Oui mais moi j'suis physiquement supérieur a toi et plus déterminé. Donc tu vas faire quoi
Topic : « Gnagnagna race blanche »
Tu maîtrises la lévitation ?
T'es un pedé qui joue au SIMS mon gars. J'ai déjà fait de la taule et une vingtaine de GAV
Même IVL t'es tellement une énorme victime que tu changes de pseudo toute les 5 minutes de peur qu'on te reconnaisse 
On est plusieurs à t'avoir briser en t'adressant à peine la parole
Ce mec me fait mourir de rire, j'ai jamais vu un aussi gros adepte de l'inversion accusatoire que lui

Ce mec me fait mourir de rire, j'ai jamais vu un aussi gros adepte de l'inversion accusatoire que lui

Citation de Likosse
Même IVL t'es tellement une énorme victime que tu changes de pseudo toute les 5 minutes de peur qu'on te reconnaisse
J'ecoutes pas,!!! Tu sais comment t'exprimer et prendre l'ascendant sur tes adversaires sur internet, Vipère. Moi, Je sais que j'ai plus de force que toi je peux te briser facilement . Fiotte
Diactopute
Reste sous @ANUS2LIKOSSE pour montrer à tout le monde que t'es ma chienne dressée, comme ça t'aura pas besoin de faire des nomis pour le montrer 

Citation de Likosse
Reste sous @ANUS2LIKOSSE pour montrer à tout le monde que t'es ma chienne dressée, comme ça t'aura pas besoin de faire des nomis pour le montrer
Tu es laid c'est pour ça. Si t'étais un minimum mignon tu comprendrais toute la subtilité de mon personnage. Restes dans ta crasses nazi, fantasme a tuer les autres parce que dieu ne t'as donné aucune face, comme tous les laiderons de ton acabit