Topic : « Mon top 10 nazis »
Bormann, Himmler, Berger, où sont ils ?
les nazis ça n'existe que dans la tête des feujs
Citation de FanfanLaGaloche
Bormann, Himmler, Berger, où sont ils ?
Bormann c'est un bureaucrate
Himmler totalement surcoté, je le met même pas dans mon top 100
Berger il est dans le top 20

Martin Sommer
j'en ai que 3 :
1. Martin Heidegger
2. elizabeth Schwarzkopf
3. Herbert von Karajan
1. Martin Heidegger
2. elizabeth Schwarzkopf
3. Herbert von Karajan
Citation de FanfanLaGaloche
https://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_Sommer
Osef un peu

Citation de flamby1er
Blud n'a même pas Rosenberg dans son top 10
C'est quoi les faits d'armes du Alfred à part avoir écrit un livre ou il se contredit plusieurs fois ?

On va dire que ça se joue entre Dirlewanger et Sommer.
Citation de Fraiso
J'aimais bien Himmler pck il avait toujours cette manie de fixer Hitler pendant hyper longtemps quand il le saluait, mais vraiment de manière archi appuyée avec le cou bien raide et ça intimidait Hitler qui est un célestin à la base![]()
Généralement il détournait le regard en faisant semblant de se frotter le menton
Je sais pas d'où tu sors ça, Himmler c'était un célestin gentil en face et qui distribuait les lancers de couteaux dans le dos

Citation de FraisoSpeer
l'architecte je sais plus son nom
Citation de Fraiso
Bah dans n'importe quel documentaire quand t'as des extraits de face à face entre lui et Hitler c'est toujours pareil, t'as Himmler à fond dans son rôle avec son air hyper sérieux tandis que Hitler est + dans le second degré avec des petits sourires gênés![]()
+ C'était pas un célestin c'était un yeslife full gifted ouvertement mauvais et l'un des plus gros privilégiés dans son cercle proche, à égalité avec l'architecte je sais plus son nom
L'architecte ça doit être Speer, les docus c'est de la merde. Himmler s'adressait à tout le monde avec des "mon cher" et un sourire timide hein voila c'est écrit dans tous les bouquins

Hitler il a fait 4 ans de guerre + Il a connu la famine + Des centaines de discours ou il menait à la baguette des millions de gens + Le putsch, t'a pas 1/10000000000000000 de sa confiance en soi

Citation de Fraiso
J'ai explosé la réflexion de boomer "il a fait la guerre hein donc viens pas me dire qu'il est timide!!!!!!!"
Ton tempérament c'est de naissance et tu le gardes définitivement, si tu nais célestin t'as beau faire des douches froides et go drague de rue tu resteras comme ça toute ta vie le bluepilled
Mais ferme ta gueule putain t'es tellement une victime que même IVL tu supprimes tous tes posts de honte

Arrête de projeter, on parle d'un mec qui a fait des CENTAINES de DISCOURS devant des MILLIERS d'inconnus, même Anton Drexler est moins un célestin que toi juste pour en avoir fait quelques uns