Topic : « [Informatique-Internet] quelqu'un pour m'aider ? »

J'en appelle aux informaticiens du forum.

ça fait un moment que j'ai résilié ma box internet car beaucoup trop chère pour ce que j'en faisais, préférant me connecter sur mon pc en utilisant la connexion partagée de mon tel

Sauf que j'ai changé de téléphone hier. Et le soucis c'est qu'avec le nouveau, si la connexion partagée fonctionne effectivement, elle rame comme pas possible, on se croirait presque sur du 56k, alors que sur le téléphone le réseau est tout à fait normal et internet fluide. (donc pas un problème de réseau)
Le truc est d'autant plus étonnant que ça n'a pas ramé tout de suite mais seulement depuis hier soir.

Sinon avant de me faire la suggestion oui j'ai déjà vérifié chez mon opérateur je n'ai pas dépassé ma conso de giga mensuelle il m'en reste plus d'une centaine.
J'ai aussi essayé de voir dans la config de mon téléphone s'il y avait une limitation et rien du tout.
Citation de Paideia2
C’est quoi comme téléphone ?

Samsung A35

Citation de Coulisse
tu partages en usb ou sans fil ? débit éclaté avec les deux ? peut-être ton câble qui est foireux si tu utilises l'usb

Partage sans fil.

J’ai essayé en usb, côté PC c’est comme si je ne faisais rien, pas de connexion du tout.
Citation de GigilDagostino
Le French dream dans toute sa splendeur
Téléphone Samsung
Économie de bout de chandelle sur une box
Voiture gouffre à pognon bientôt interdite de circuler
Rien contre toi l’op je te trouve sympathique mais quelle misère

et le samsung je l'ai prit en solde https://image.noelshack.com/minis/2022/50/4/1671107838-didier-main.png
Liste des sujets