Topic : « je vous confie mes kinks »
Moi j'aime bien les meufs avec un bec de lièvre et j'aime le fist fucking 

1. Je peux comprendre 
2. Un peu bizarre mais ça va
Tu n’es pas un dégénéré

Tu n’es pas un dégénéré

Citation de Solarius
1. Je peux comprendre
Tu n’es pas un dégénéré
ouais c'est sans doute pour ça que j'ai pas de meuf n'est-ce pas... elles aiment les... cochons

Citation de NeolithicFarmer
si tu montres pas dès le premier eye contact que t'es du genre à la fister jusqu'au nombril, tu baises pas. je crois que ça marche... comme ça
Pseudo adéquat à la mentalité de ce post

Citation de Solarius
Une fois pour rire j’ai dit à une fille sur tinder que j’étais fétichiste des pieds et elle m’a bloqué
mdr

oui bien sûr que je vénère les pieds mais cela va de soi nous sommes entre hommes de goûts tu l'as compris

ça me rappelle que quand j'étais étudiant et que la mode était aux chevilles nues, vous vous rappelez, j'étais fasciné par le début d'une jambe qui laissait voir le corps du poil maladroitement rasé, vous voyez ce que je veux dire 

les tout petits points de future repousse juste au-dessus de la sockette affleurant au ras du jean

les tout petits points de future repousse juste au-dessus de la sockette affleurant au ras du jean

Citation de flamby1er
Starf tu dégoûtes.
Mon crush c'est littéralement une meuf comme ça dans ma classe de TD, bien féministe, militante antifa, une basque de la campagne, pourtant très réservée et féminine
Littéralement l'impression que c'est ma nemesis, je pense tout les jours à elle
Baise-la
Les gros cul de beurette 

Citation de flamby1er
Tu thinks quoi des gauchistes en fac de lettres avec une petite frange, un piercing au nez mignon, un peu de poil aux jambes et sous les bras tout en étant feminine dans leurs façons d'être ?
je donne un coup d'épaule en la doublant, si elle l'ouvre, je l'insulte en arabe