Topic : « Le rapport Dutroux, vous vous en souvenez ? »
Et dire que ce n'est encore que la partie émergée de l'iceberg...
CHRISTINE est mise sur une table et BOUTY lui introduit ses doigts dans le vagin
X1 doit lécher CHRISTINE (gôut de sang)

Puis ils enfoncent un couteau dans son vagin et la lie comme un lapin et la viole

BOUTY met un couteau dans la main de X1

X1 doit égorger CHRISTINE sans quoi les autres le feront très doucement

BOUTY guide sa main pendant qu’elle égorge CHRISTINE - pendant ce temps
VANDER ELST la viole

Elle égorge CHRISTINE mais ne la tue pas. On verse de l’essence sur CHRISTINE et
BOUTY met le feu - à ce moment CHRISTINE ne crie plus, elle pleure elle n’est pas
morte

X1 doit lécher CHRISTINE (gôut de sang)

Puis ils enfoncent un couteau dans son vagin et la lie comme un lapin et la viole

BOUTY met un couteau dans la main de X1

X1 doit égorger CHRISTINE sans quoi les autres le feront très doucement

BOUTY guide sa main pendant qu’elle égorge CHRISTINE - pendant ce temps
VANDER ELST la viole

Elle égorge CHRISTINE mais ne la tue pas. On verse de l’essence sur CHRISTINE et
BOUTY met le feu - à ce moment CHRISTINE ne crie plus, elle pleure elle n’est pas
morte

ce serait son frère qui serait tué
Elle a ouvert la fille du sexe vers le sternum avec un cutter
Elle a donné l’intérieur du corps au chien
Quelqu’un a coupé la tête
l’enfant a été dévoré par les chiens
-
Garçon de 4-5 ans à qui ont coud le pénis à la bourse

X3 est taré
C'est finalement assez commun dans les sectes rituels sataniques, j'ai tellement épluché le sujet que cela ne me fait plus rien, je n'ai plus d'âme, c'est terminé.
En effet, il ne faut jamais ouvrir ces dossiers au fond le golem a raison de faire l'autruche.
Plus aucune considération pour l'être humain non plus.
En effet, il ne faut jamais ouvrir ces dossiers au fond le golem a raison de faire l'autruche.
Plus aucune considération pour l'être humain non plus.
Citation de Laplanteverte
Il ne faut pas faire l'autruche mais il faut savoir se discipliner mentalement et dire "stop j'en sais assez "
Et après ? Le monde est pourri jusqu'à la moelle et on ne peut rien y faire.
Avec cela en plus sur la conscience, c'est l'impuissance totale.
Et on fini par ce dire que rien ne mérite qu'on se batte pour lui, c'est juste un énorme fruit pourri, gluant et qui pue, a vomir.
Citation de Kaoula
Pare que tu crois pas à l'au-delà
Si meme la Bible l'a dit qu'on a chuté dans un monde ignoble qui sera fait de souffrance pour nous, et c'est vrai.
On est dans la dimension la plus basse de l'univers justement, et c'est là tout le problème de notre condition.
Citation de Kaoula
Ça je suis d'accord, mais il ne faut pas pour autant baisser les bras, et j'en reste là sinon je deviens trop mièvre.
A quand un suicide collectif entres Aveniens ?
Meilleur polar jamais écrit, c'est sûr.