Topic : « theodosius »

Citation de flamby1er
C'est quoi le lore du clé d'ailleurs ? Il a des interactions avec les autres forumeurs où il spamme juste les topics ?

à quel moment il spam ? à part aujourd'hui pour répondre aux sollicitations (chose qu'il fait rarement puisqu'il a bcp de taf à côté + papa)
Citation de ChouFleur
doucement c'est un oldfag qui n'a jamais remonté plus d'un topic à la fois en 7 piges et qui est utile au fofo

bah non il spam juste des infos random, t'es un peu idiot en plus : si ça gênait vraiment j'aurais supprimé les topics
Citation de Lucyna
bah non il spam juste des infos random, t'es un peu idiot en plus : si ça gênait vraiment j'aurais supprimé les topics

tu peux relire et réaliser qui est idiot dans l'histoire, c'est littéralement un forum mort et il remonte des infos utiles, zéro shitpost, zéro connerie, un up d'une dizaine de topic d'un coup en 7 piges

tu t'ennuies c'est ça ?

à quel moment ça fait chier qui que ce soit ?
Citation de ChouFleur
à quel moment il spam ? à part aujourd'hui

pour répondre aux sollicitations
quelles sollicitations ?
(chose qu'il fait rarement puisqu'il a bcp de taf à côté + papa)

on s'en bat les couilles pourquoi tu fais le sentimental
Citation de Lucyna
on s'en bat les couilles pourquoi tu fais le sentimental

c'est qui "on" ?
y'a zéro sentiment là dedans
c'est juste que si tu ne sais pas faire la diff entre cnews et theodosius tu dois confondre un big mac avec de la merde de migrant entre deux tranches de pain de mie
Citation de ChouFleur
tu peux relire et réaliser qui est idiot dans l'histoire, c'est littéralement un forum mort et il remonte des infos utiles, zéro shitpost, zéro connerie, un up d'une dizaine de topic d'un coup en 7 piges

ça sert à rien d'aller up 10 topics, c'est globalement du shitpost sans trop d'intérêt et ça nuit à la lisibilité du reste des topics

tu t'ennuies c'est ça ?

ad hominem

à quel moment ça fait chier qui que ce soit ?

je fais le topic pour interroger le mec, pas pour l'induire en justice, tu casses les couilles, toutes tes remarques là servent à rien, tu défends un mec qui n'a pas besoin d'un avocat et qui peut répondre tout seul :rire:
palu + putain les règles c'est vraiment l'enfer

les procs féminines qui te passent ta peine de 2 ans à 18 ans juste parce-que des grumeaux de chatte lui collent à la culotte

bordel
Citation de ChouFleur
c'est qui "on" ?

pour dire que ta remarque n'apporte rien à part jouer avec les émotions de ceux qui te liraient

y'a zéro sentiment là dedans

c'est du sentimentalisme, tu poses theodosius dans une position victimaire pour aucune raison valable que d'avancer une défense qui n'a aucun sens

c'est juste que si tu ne sais pas faire la diff entre cnews et theodosius tu dois confondre un big mac avec de la merde de migrant entre deux tranches de pain de mie

si je dis cnews c'est pour pointer le flot d'informations globalement sans rapport, c'est médiatique si tu veux, c'est une formule tu comprends ? t'es pas idiot si ?
Citation de ChouFleur
palu + putain les règles c'est vraiment l'enfer
les procs féminines qui te passent ta peine de 2 ans à 18 ans juste parce-que des grumeaux de chatte lui collent à la culotte
bordel

je suis un homme, trou de balle
t'es le seul à faire une crise d'hystérie ici, rappel que l'objet de mon topic est juste de poser une question, toi tu viens t'en fais toute une histoire

t'as pas des morceaux de sang qui coulent dans ta culotte, tu veux pas aller te laver ?
Citation de Lucyna
t'es le seul à faire une crise d'hystérie ici, rappel que l'objet de mon topic est juste de poser une question, toi tu viens t'en fais toute une histoire

ce n'est pas simplement poser une question, je te laisse relire

tu fais de l'ironie, on appelle ça de la moquerie et/ou de la provocation

ce niveau d'honnêteté sémitique ayaaa
Citation de ChouFleur
ce n'est pas simplement poser une question, je te laisse relire
tu fais de l'ironie, on appelle ça de la moquerie et/ou de la provocation
ce niveau d'honnêteté sémitique ayaaa

bah ouais je suis sur un forum btg, on peut ironiser et tout ! tu savais pas ?
Liste des sujets