Topic : « les filles qui me plaisent sont pas sur tinder »
y a absolument 0 fille comme ça, toutes des similiputes
Citation de Korruption
Oui bah normal ça veut dire que tes pas un ksos
j'ai une fenêtre de tir hyper réduite
Citation de Korruption
Oui bah normal ça veut dire que tes pas un ksos
Citation de NeolithicFarmer
j'ai une fenêtre de tir hyper réduite
Il faut chasser sur le bon terrain NeolothicFarmer
Citation de LeGrand
la mienne est encore dessus
Auto-édit : les notif de tinder 2h du mat
je suis au fond du trou mais t'as réussi à me faire ----->
entCitation de Blame
Il faut chasser sur le bon terrain NeolothicFarmer
Citation de Korruption
Tu dois chasser la ou les agneaux vont paître
ouais ouais j'ai fait ça, j'ai initié quelques échanges de regard cet aprem mais bon, pas vraiment de retour, pas de lieu propice

je sais depuis des années que les françaises sont vraiment... terribles, mais j'hallucine quand je compare mentalement les interractions que j'ai eues en Espagne, Irlande, à Londres, même parfois en Italie, et le désert stérile et presque méchant que je me mange en France

à londres je peux tchatcher avec une serveuse à la City ou même une jolie hôtesse de l'air, en fronce je suis content si la meuf (qui d'ailleurs en général ne me plait même pas, je déteste les françaises) affiche pas un air hautain et définitif

envoi ta photo mp et je trouve une copine avec laquelle te match
c'en est à un stade où je me demande si je vais pas me mettre en arrêt et partir vivre un moment à l'étranger, parce que c'est quoi l'intérêt de bien gagner sa vie (je pourrais littéralement consacrer plus qu'un smic à une meuf gentil mignon) si c'est pour même pas avoir d'échange féminin potable 

d'autant qu'il reste encore plusieurs semaines d'hiver dégueulasse. eh oui j'ai raté le train où la folie des fêtes permet de choper, je me mange l'horrible canyon du mois de janvier, nuit à 17h30, meufs en rafales dans la rue allant d'un point A à un point B, je parle même pas de la st valentin qui approche vu que ce couteau ne fait même plus son effet sur moi

d'autant qu'il reste encore plusieurs semaines d'hiver dégueulasse. eh oui j'ai raté le train où la folie des fêtes permet de choper, je me mange l'horrible canyon du mois de janvier, nuit à 17h30, meufs en rafales dans la rue allant d'un point A à un point B, je parle même pas de la st valentin qui approche vu que ce couteau ne fait même plus son effet sur moi

Citation de Rinceweed
envoi ta photo mp et je trouve une copine avec laquelle te match
c'est quoi l'age range de tes copines

Citation de NeolithicFarmer
c'est quoi l'age range de tes copines
Entre 25 et 40
Citation de Solariusca va t'es mims mais oubliable, Nath tiers
Je te fais le mp
Citation de NeolithicFarmerenvoi
sérieux ? si tu le fais je le fais
Citation de NeolithicFarmermais t'as quel age Monocle, tu crois que je vais te présenter des jeunes
déjà trop vieux
eh mais vous vous prenez pour qui ici bande de tocards
mais inchallah tu t'étouffes Monocle