Topic : « La jalousie des français »

Avatar de AlPacino1997 AlPacino1997
Vous aussi vous avez vécu des mauvaises expériences au cours de vos vies en france surtout dans le monde pro?

Je viens de réaliser que toutes les boites par lesquels je suis passé, j'ai toujours susciter de la jalousie parce que je fait de la muscu, que j'apporte des gamelles saines chaque midi (légumes, viande, fruit. Jamais de produits transformés), et que je roule dans une belle bagnole.

On me reproche de faire un sport de "debile" ou de faire de la "gonflette" (évidement toujours des physiques de lâches pour dire ça,)
On me reproche de jamais me faire plaisir sur la bouffe et d'être "bizarre"
On me fait des commentaire sur ma bagnole en me demandant comment je me la suis payer. Qu'eux sont bien mieux avec leur Dacia qui coûte moins cher en entretien

Évidemment, c'est de la jalousie et j'en rigole.

Mais je me rends compte que je n'ai jamais bossé dans un seul endroit sans avoir eu ce genre de commentaire. A croire que c'est inévitable dans ce pays d'être confronté à des médiocres qui lâchent leur frustration parce qu'ils sont incapables de tenir une simple discipline

Est ce que c'est moi uniquement ou vous vivez des anecdotes similaires ?
Oui la plupart des gens ragent parce qu’ils savent pas se contenter des choses les plus simples au quotidien, ils ont besoin de sucres, de clopes, d’alcool, et après ils ragent de voir les mecs sains être en mesure d’acquérir des baraques ou des belles bagnoles, voir de partir en voyage de ouf.

Après t’as des gens raisonnables qui savent être contents pour toi, ou des mecs qui vont tellement loin dans la débilité des dépenses (comme moi), qui rageront pas d’un mec comme toi mais reconnaîtront simplement a quel point ils se comportent comme des teubés.
Citation de Jurmorok
Oui la plupart des gens ragent parce qu’ils savent pas se contenter des choses les plus simples au quotidien, ils ont besoin de sucres, de clopes, d’alcool, et après ils ragent de voir les mecs sains être en mesure d’acquérir des baraques ou des belles bagnoles, voir de partir en voyage de ouf.
Après t’as des gens raisonnables qui savent être contents pour toi, ou des mecs qui vont tellement loin dans la débilité des dépenses (comme moi), qui rageront pas d’un mec comme toi mais reconnaîtront simplement a quel point ils se comportent comme des teubés.

C’est bien j’apprécie l’humilité, c’est rare de nos jours
Citation de AlPacino1997
C’est bien j’apprécie l’humilité, c’est rare de nos jours

C’est même pas la question d’être humble, c’est juste d’être honnête d’abord envers soi-même, y a pleins de gens qui supportent pas la vérité sur eux-mêmes du coup ils reportent sur les autres.
Citation de Jurmorok
C’est même pas la question d’être humble, c’est juste d’être honnête d’abord envers soi-même, y a pleins de gens qui supportent pas la vérité sur eux-mêmes du coup ils reportent sur les autres.

C’est tellement ça, ils sont frustré de leur condition quand ils voit quelqu’un qui réussit là où ils échouent et du coup ils rabaissent
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
En France, si tu as le malheur de sortir du lot, tu es saqué par tout le monde et tout le système.
Raison, entre autres, de mon départ loin de cet asile de fous.

Ceci dit, cela est particulièrement vrai pour un aryen.
Pour les bougnoules comme l’OP, les portes de la réussite eco+ à la française leur tend les bras :
Go vivre ta vie de rêve avec une moukère en surpoids, un 3 pièces en ville bougnoulisée et ton 4x4 allemand sur lequel tu payes des taxes écologiques chépakoi.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets