Topic : « y a trop de meufs ectomorphes en fronce »
Citation de Laplanteverte
Ok on échange de France quand tu veux mec.
ouais quand c'est pas les ectobobos citadines c'est les magalax périphériques

Go maroc dream
Il y a que des grosses bordel tu rigoles
Citation de Laplanteverte.
C'est un coup a finir affiché sur twitter par un agent de sécurité avec un accent de bledard
je te le démonte, et en VO, ton blédard

Par contre évite de les photographier en scred comme ça planqué derrière une étagère.
C'est creepy

Citation de 4ever
C'est creepy
c'est de la sociologie, c'est comme si je vous parlais d'elle IRL, sauf que vous êtes pas là, d'où la prothèse numérique que constitue la photographie

ce qui serait creepy c'est une photo d'une meuf qui me plait, et je n'ai jamais fait ça

Citation de NeolithicFarmer
Les cheveux longs et negligés ainsi que le pantalon iraient parfaitement sur un étudiant en fac d'art ou de lettres ahi
ce qui ne va pas :
- cheveux donnent l'impression de ne pas être coiffés
- chemisier trop bouffant
- pantalon trop masculin
- elle t'a mis de vieux mocassins
et ce qui me trigger c'est que souvent elles pensent être au top et se donnent de l'attitude, alors qu'elles sont é-cla-tax
Je smash

Citation de Faputa
Les cheveux longs et negligés ainsi que le pantalon iraient parfaitement sur un étudiant en fac d'art ou de lettres ahi
de dos on dirait un mec edgy, on est d'accord que c'est... très problématique

Honnêtement c'est plus un problème de mec que de ressembler à ça de dos.
moi je parle de mes goûts après... ama et uiuve, et d'ailleurs, elle a un mec

Je trouve que c'est un bon équilibre au contraire.
fortunatus es

en même temps tu es exactement dans la même chronométrie... bon je dirais pas que tu es fade, par contre

Après l'autisme chez un mec c'est un peu la fadeur chez une meuf.
y a des meufs autistes, et les rencontres n'étant fondamentalement qu'une question de statistiques et de tirages, il faut multiplier ces tirages dans les lieux où se trouvent des meufs telles, j'en connais une d'ailleurs

l'op qui devient zinzin à force de photographier des semi-teens de partout , chaud o max ayaa
Je sais pas dans quelle dimension de la France l’auteur habite mais en France ça cest de la 8/10
La majorité des femmes aujourd’hui c’est pot de peinture, jupe / crop top de salope et surpoid.
Et si c’est ça tes goûts en matière femmes je t’invite à aller en Région parisienne, des magalax pot de peinture y a que ça.