Citation de Paideia2
Quand je me mets en couple je reste à la maison toute la journée à préparer le repas et faire le ménage en attendant qu’elle rentre du travail
chad
Citation de Paideia2
Quand je me mets en couple je reste à la maison toute la journée à préparer le repas et faire le ménage en attendant qu’elle rentre du travail
Citation de Paideia2
Je fais 1m91 si vous voulez tout savoir
Citation de PierreEmmanuel1
tu mets les slips contraceptifs ou bof ?
Citation de NeolithicFarmer
elle est de type leucoberbère ?
ou brésilienne ?

Citation de Solarius
Ayaaaaao parce que tu vas vraiment faire un mariage forcé avec ta cousine ?
Je pensais que c’était un délire raciste inventé par les fafs

Citation de flamby1er
On a qu'un an de différence, elle pense quoi des JHS comme moi ?
Citation de FranceGayPride
Elle a raison et tu le sait parfaitement, c’est de l’immoralité ce que tu fais
tu devrais même lui remercier de ne pas être une hypocrite et de te dire les 4 vérités, tu as de la chance d’avoir une vraie sœur
La majorité aujourd’hui encourage leurs frères / sœur dans le libertinage et la débauche
Citation de PierreEmmanuel1
Quand je me mets en couple je supprime toutes les meufs de mon repertoire

Citation de Sultan
Y a pas de brésilien dans ma famille. Tanger, c’est pas casablanca.

Citation de NeolithicFarmer
ouais je connais cette musique, après t'étais couleur caramel étant petit, non ?

Citation de Fievre
Tant que t'es pas officiellement engagé avec elle, il y a rien de grave

Citation de Sultan
Mais quai, j’ai arrêté de baiser depuis 1 an, là.
Y a qu’une seule relation que j’entretiens un peu, c’est celle avec l’Espagnole. Mais c’est aussi sur la fin, j’vais pas la ghost comme ça sans prévenir, si ?
Il y a encore 3-4 mois, tu nous sortais tout un tas d’argument pour nous expliquer que un homme c’est un chasseur qui doit exploser le plus de vagin possible.
Certes c’était pour essayer de te rassurer sur ton bodycount et de t’auto-convaincre que tout était normal, mais ça montre un gros déni tout de même qui lui ne date pas de plus d’un an

Sans compter que pour ton cas, on ne pas parles pas de 2-3 histoire, 2-3 erreur, mais de plusieurs dizaines avec plusieurs dizaine de femme différente, oui c’est très grave et encore + en tant que musulman, l’islam prône aussi l préservation masculine envers sa femme

La encore tu te cherche des excuses pour rester en contacte avec elle ( alors que tu sais parfaitement qu’elle ne sera jamais ta femme et que donc l’avoir en contacte = inutile ).

Soit tu as des sentiments envers elle, soit tu as toujours cette mentalité de chasseur qui t’a causé énormément de de tort mais dans tout les cas la finalité est la même, c’est de l’infidélité envers t’as futur femme ( et c’est d’autant plus grave étant donné que tu as déjà fait ça des dizaines de fois et tu sembles toujours pas vouloir t’arrêter )

Citation de Sultan
Nan, j’ai juste défendu le fait que les femmes préféraient un homme avec de l’xp à un puceau aussi perdu qu’elles à ce niveau là.
Et c’est facilement explicable par le besoin de la femme d’être guidée par son homme, qui sait ce qu’il fait et où il va.
Bien évidemment, une femme saine d’esprit préférera un homme souillé qui a tout fait avant elle à un homme clean avec qui elle va tout découvrir exactement comme le stipule l’islam.
Est-ce que tu t’entends ?

L’explication est encore plus simple : a force d’avoir fréquenté des putes tu as une vision des vrais femmes complètement erroné.
Les femmes sont comme nous, elles veulent être la première et t’epauler dans ton ascension, pas être ton vagin fourré numéro 678.
Bien pour ça qu’une vraie femme qui t’aime, tu lui dis que tu n’est plus vierge soit elle te fait la gueule pendant 2 mois avant de te pardonner et d’accepter ton passé lourd, soit c’est insupportable pour elle et elle se casse.
Ce sont pas des robots sans âme, elles sont comme nous, veulent être le tout premier, car c’est tout simplement humain.

Citation de Sultan
Y a une différence entre ce que son cerveau rationnel préfère et ce que son fort intérieur préfère.
Les femmes aiment la virilité
et la virilité comporte un caractère transgresseur et aventureux.
Not ready, quai. N’oublie pas qui a croqué la pomme.