Bah 8 mois après la vie que c'est réel
Topic : « On m'a dit que j'allais finir en compote en 48h semaine »
Études semaine + taf weekend = 55h perso
0 temps à part la nuit
0 temps à part la nuit
Citation de Anusdepute
Comment tu fais pour être encore éveillé la nuit avec tes horaires ?
Tu tournes aux amphets ?
Non je tourne à rien, j'ai juste pas le choix.
J'ai rarement sommeil tout de suite après une activité, j'ai besoin de temps, là je suis parti pour pas dormir avant 3-4h du mat et je dois bosser à midi après.
Pas le choix juste. Faut bien payer la bouffe et le loyer et pour mes études chaque jour compte dans l'avancement du projet final.
Citation de Anusdepute
Hâte d'être en octobre, j'aurai mon diplôme et peut être un premier travail en studio et je pourrai quitter mon taf alimentaire de con.
Citation de Anusdepute
Bah étude, travail, fêtes, amis, société quoi.
C'est que l'on se sens seul parmi les humains.
T'es au RSA/AAH ?
J'ai été desco à 13 ans, j'ai repris au lycée à 19 ans, mon grand frère a fait un DAEU à 25 ans et est en fin de doctorat aujourd'hui à 36 ans. Il est pas trop tard khey.
Citation de Anusdepute
Le pire c'est que j'ai eu le bac S en candidat libre, époque lointaine cela dit.
Tu peux reprendre des études alors, quelque chose avec une alternance pour que tu touches vite au monde du travail. Un domaine qui t'intéresse bien sûr, inutile d'avoir envie de se couper les veines en se levant le matin.
Citation de BoucleDeBarnard
Études semaine + taf weekend = 55h perso
0 temps à part la nuit
55h putain en plus si t'as des révisions même dormir tu peux pas
Tu bosses dans quoi ?
n'empêche la team malgré ça tjrs major de promo
Citation de Askaen ?
n'empêche la team malgré ça tjrs major de promo
Citation de Kristaline
en ?
Bon après en BTS c'est pas le top niveau non plus mais bon en branlant rien c'est pas mal nn ?
Citation de BoucleDeBarnard
Tu peux reprendre des études alors, quelque chose avec une alternance pour que tu touches vite au monde du travail. Un domaine qui t'intéresse bien sûr, inutile d'avoir envie de se couper les veines en se levant le matin.
fallait etre étudiant étranger tout aurait été payé par l'état

Citation de AskaNan mais dans quel domaine ?
Bon après en BTS c'est pas le top niveau non plus mais bon en branlant rien c'est pas mal nn ?