Topic : « Comment on devient cool et on a des amis les »

Citation de LeD
Tu détestes tout ce que tu veux devenir.

ok je comprend enfait tu vois pas de qui je parle, c'est pas grave c'est gentil d'avoir essayé, le décalage générationnel dû à ta trentaine, ta culture d'internet réduite à ton rang rubis avenoel et certainement ton qi supérieur ne peux pas déboucher sur une interaction productive entre nous deux
Citation de Khlae
ok je comprend enfait tu vois pas de qui je parle, c'est pas grave c'est gentil d'avoir essayé, le décalage générationnel dû à ta trentaine, ta culture d'internet réduite à ton rang rubis avenoel et certainement ton qi supérieur ne peux pas déboucher sur une interaction productive entre nous deux

Citation de LeD

je connais la vdo mais tu n'es pas ce mec ne te donne pas de la consistance a partir d'un personnage inventé par des gens qui cherchent à s'en donner aussi
Par contre je veux bien que tu m'explique la référence du début que j'ai pas capté (truc du harcèlement etc) stp la tu serviras à quelque chose
Citation de Khlae
je connais la vdo mais tu n'es pas ce mec ne te donne pas de la consistance a partir d'un personnage inventé par des gens qui cherchent à s'en donner aussi
Par contre je veux bien que tu m'explique la référence du début que j'ai pas capté (truc du harcèlement etc) stp la tu serviras à quelque chose

Ce n'est pas se donner de la consistance, mais de la substance.

Et faire vivre le propos.

Si tu ne vois pas tes contradictions d'une ligne sur l'autre, désolé, mais je peux rien pour toi. Je suis pas ophtalmo. :malade:
Citation de LeD
Ce n'est pas se donner de la consistance, mais de la substance.
Et faire vivre le propos.
Si tu ne vois pas tes contradictions d'une ligne sur l'autre, désolé, mais je peux rien pour toi. Je suis pas ophtalmo. :malade:

Merci de me corriger j'aime savoir quand j'ai faux, c'est gentil

Cependant tes bien au courant que d'une génération à l'autre l'humour et la culture change ???? je n'aime pas celle de ta génération mais de la mienne, donc dans mes messages je ne vois aucune contradiction étant donné que je sépare les deux, tu vois bien quand il y a marqué "millenialle" n'est ce pas ?? Jsuis pas ophtalmo n'est ce pas ??
Liste des sujets