Topic : « legrand est un sale enculé de sociopathe »

Citation de Svarunn
Et ceux qui disent que c'est un gentil, vous n'avez pas connu/oublié l'époque ou il venait sur le forum pour insulter tout le monde car il a oublié de prendre ses médocs

Diffamation + svarunn est un démon qui brûle littéralement devant la gentillesse infinie de taisoux, le mal incarné.
Citation de Svarunn

Et voilà, on a le fin mot de l'histoire ! Une kheyette œuvre pour en finir avec Taisoux, et comme d'habitude c'est le pussy power qui tire les ficelles dans l'ombre.
Depuis le temps qu'on vous dit que les (((kheyettes))) manipulent les modos, il serait temps d'ouvrir les yeux !!
Citation de Honteux
Et voilà, on a le fin mot de l'histoire ! Une kheyette œuvre pour en finir avec Taisoux, et comme d'habitude c'est le pussy power qui tire les ficelles dans l'ombre.
Depuis le temps qu'on vous dit que les (((kheyettes))) manipulent les modos, il serait temps d'ouvrir les yeux !!

Toutes des putes. Toujours a semer la discorde sur les forums et les civilisations, la bataille de Troie.
Citation de Svarunn
Insuportable ses shitpost de merde, le pire, c'est qu'il viens sur le forum uniquement pour ça, rien d'autre, un vrai cancer
Moi je pense que Legrand a été trop clément avec 90 jours de kick, il devrait être bav depuis un moment déja

On est d'accord, tous les attardax qui l'engrainent devraient subir le même sort https://image.noelshack.com/minis/2022/31/3/1659552068-je-tu-te-tais.png
Citation de Zhodd
Le gas passe son temps à spammer des stickers de chats mignon et il se fait nan et détester de tout le monde.
Je comprends rien :rire:

D'après CG Jung on projette nos ombres ou désirs sur les autres, ce qui nous plait ou au contraire ce qui nous irrite au plus haut point chez les autres (une attitude, un geste, un trait de caractère etc) nous revoie a nous propres peurs, insécurités ou désirs....
Quand une personne renvoie une gentillesse extrême et que ce la nous irrite c'est parce qu'on est pourrie de l'intérieur, tout simplement.
"Arrête de poster des vidéos hors-sujet, mongolien" Huginn
Qui a foutu 10 jours à LeD pour ça alors que le mec se prend des topics nomi et des vagues de cartons cancers sur le blaze sans se plaindre ni demander d'erad si ce n'est poster parfois des vidéos yt (casse-couilles mais sur lesquelles je ne clique pas perso et c'est réglé) ?!
Putain mais la modé ça part en couilles c'est n'importe quoi !
On est déjà plus nombreux et ça kick pour des conneries un forumeur qui poste régulièrement et ne fout pas la merde. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Citation de Tristent
C'est n'importe quoi.

C'est amplement mérité, c'est du flood, il poste 15 messages à la suite par topic et y'a que lui qui peut déchiffrer son charabia hors sujet, et c'est tous les jours depuis des semaines
Liste des sujets