Topic : « Berbère2souche »
le résultat a l'air bien
Citation de Kanapette
kaufman putain je me rappelle de cette tronche
Le Alain Duhamel de la sociologie : tu revois ses archives tv et tu constates qu'il s'est trompé sur absolument tout

Citation de berbere2souche
Le Alain Duhamel de la sociologie : tu revois ses archives tv et tu constates qu'il s'est trompé sur absolument tout
exa mais justement ne l'a t-il pas fait consciencieusement maintenant que l'on connait pas trop mal la matrice ?
Je reconnais là le Soral de 1989, au temps où il était chroniqueur chez Drevet avec Violaine de la Bigne
qui a bossé plus tard chez France Info ou bien je me trompe ? genre 1993 ?
Je reconnais là le Soral de 1989, au temps où il était chroniqueur chez Drevet avec Violaine de la Bigne
Bah justement c'est de cette émission que j'ai pris un screenshot
Citation de Kanapette
qui a bossé plus tard chez France Info ou bien je me trompe ? genre 1993 ?
Ouais, pur produit radio France
Aucun souvenir d'elle sur France Info par contre

J'ai ponsé cette radio toute mon enfance et adolescence, c'était la radio qui tournait à la boulangerie familiale, toute la journée, je connais tous les chroniqueurs entre 1993 et 2001, les génériques, les émissions...
Comme pour Télé Matin entre 1995 et-2001 aussi

Ah bah elle était sur France Info jusqu'en 2001, son nom m'a échappé, j'étais peut-être en cours quand il y avait ses émissions
Ah bah elle était sur France Info jusqu'en 2001, son nom m'a échappé, j'étais peut-être en cours quand il y avait ses émissions
elle a un phénotype très huileux, si tu vois ce que je veux dire .... De la Bigne, il se foutent de notre gueule en perm
par contre Kaufman là je réécoute, quelle petite merde lol
Citation de Kanapette
elle a un phénotype très huileux, si tu vois ce que je veux dire .... De la Bigne, il se foutent de notre gueule en perm
Je vais mener l'enquête, vite fait

Citation de GIL2k
Quelle salope
Tu viens ici pour documenter la perte de veuch de Saoral? 🤣🤣
Espèce d’énorme étron
?
Que des "sans profession" pour les parents dans les actes de naissance
tiens donc

Citation de GIL2k
Quoi "?"? Tu comprends pas le français fdp
Veuillez formuler clairement vos reproches en français.
C'est pas ma faute si ton grand-père c'est aussi ton père.
Auto-édit :
Citation de GIL2k
Va te fister le fion avec le dernier peigne utilisé par soral sur son dernier cheveux en 1992 espèce d’allégorie de la bassesse humaine