Topic : « Je suis secrètement amoureux d'une fille. »

Avatar de EliottRodger EliottRodger
Citation de Anusdepute
Tu n'as qu'à faire cela, tu lui fais avaler une plaquette de valium soigneusement glissé dans son verre à son insu, et une fois qu'elle est dans les vapes, tu sais ce qui te reste à faire.

Y a pas de verre, c'est une fille du sport.
Citation de EliottRodger
Quand j'aime une fille, j'ai envie de la pénétrer avec ma bite.

Mais à l'inverse, tu peux avoir envie de pénétrer une femme que tu désires sans l'aimer. L'amour c'est tout autre chose. Donc ta remarque est vraiment réductrice
Citation de NukaCola
Mais à l'inverse, tu peux avoir envie de pénétrer une femme que tu désires sans l'aimer. L'amour c'est tout autre chose. Donc ta remarque est vraiment réductrice

Je ne connais pas encore l'amour ni le sexe avec une femme.
Citation de EliottRodger
Je n'ai jamais abordé une fille en vrai.

Bah ça n'a rien de simple, et encore moins à la salle de sport. Tu l'invites à sortir après une séance si vous quittez en même temps. Une promenade, un verre à boire, ou juste prendre un contact et lui proposer un musée un ciné

En vérité on a plein de choses à proposer à une femme, parfois ça passe parfois non. Mais il faut au moins essayer et en la respectant
Citation de NukaCola
Bah ça n'a rien de simple, et encore moins à la salle de sport. Tu l'invites à sortir après une séance si vous quittez en même temps. Une promenade, un verre à boire, ou juste prendre un contact et lui proposer un musée un ciné
En vérité on a plein de choses à proposer à une femme, parfois ça passe parfois non. Mais il faut au moins essayer et en la respectant

Je préfèrerais y aller plus doucement, juste parler de sport au début, pas l'effrayer direct.
Citation de EliottRodger
Je préfèrerais y aller plus doucement, juste parler de sport au début, pas l'effrayer direct.

Bah oui et de fil en aiguille un feeling apparaîtra, ou non
Dans tous les cas il faut tenter et être gentleman
Liste des sujets