Juste parce que je suis toute seule c'est ridicule
Topic : « Je crois que je pète un câble »
Juste être entouré de ses affaires sans lui c'est étrange, même si je sais qu'il revient bientôt
https://fr.wikipedia.org/[...]ladies%20généralisées.
C'est pas bizarre.
Des expériences ont déjà été faites sur les animaux par le passé.
Les animaux ayant un caractère sociable finissent par se laisser mourir et ce même si tu essayes de les resociabiliser par après.
C'est pas bizarre.
Les animaux ayant un caractère sociable finissent par se laisser mourir et ce même si tu essayes de les resociabiliser par après.
Citation de LeD
https://fr.wikipedia.org/[...]ladies%20généralisées.
C'est pas bizarre.
Je suis le putain de chien sur Nintendogs
Citation de HimenoCelui dont je suis amoureuse
Lui c'est qui ?
Citation de LeD
L'écriture ressemble à l'ex de Tigriz. J'ai oublié son pseudo d'origine...
???
Pardon ?
Je pensais pas qu'un jour on m'appelerai comme ça, encore je m'y étais faite avec regioh mais la
Citation de CherryBlossom
???
Pardon ?
Je pensais pas qu'un jour on m'appelerai comme ça, encore je m'y étais faite avec regioh mais la
Tu sors avec des gens qui t'écœurent ou t'arrives juste pas à passer à autre chose ?
Citation de LeD
Tu sors avec des gens qui t'écœurent ou t'arrives juste pas à passer à autre chose ?
Mais je parle pas de Tigriz la dans mon topic et je m'entends encore très bien avec lui, et non je ne sors pas avec des gens qui m'écoeure
Citation de LeD
J'étais juste surprise que l'on appelle comme ça, je voulais pas être désagréable avec lui et je ne regrette pas ce qu'il s'est passé avec lui, ça m'as appris pleins de choses
Bmg Tigriz et Uwu ont été ensemble ?!