Topic : « depuis que j'ai commencé le beatmaking »
Tu fait des prods ? 
Je peux écouter ??

Je peux écouter ??
Bon c'est pas fou encore
Mais cette aprem je t'envoies quelques une stv
Citation de PapillonNutella
Bon c'est pas fou encore
Ah ben gros j'suis ARCHI CHAUD
Surtout que je suis un gros consommateurs de rap (limsa d'Aulnay, Isha, a2h, et bien d'autres...) donc j'ai eu le temps de bien aiguisé mon oreille et je pense que je pourrais t'apporter un retour intéressant

Citation de Maitrefacho
Ah ben gros j'suis ARCHI CHAUD
Surtout que je suis un gros consommateurs de rap (limsa d'Aulnay, Isha, a2h, et bien d'autres...) donc j'ai eu le temps de bien aiguisé mon oreille et je pense que je pourrais t'apporter un retour intéressant
Je fais pas de rap mais faudrait que je m'entraîne pour faire de l'hyperdrill
On a des projets avec un pote ayaa
Je fais pas de rap mais faudrait que je m'entraîne pour faire de l'hyperdrill
On a des projets avec un pote ayaa
Oui nan mais ce que je veux dire c'est qu'avec tout le rap que j'ai écouté j'en ai entendu des prods à foison donc je pourrais te faire un retours constructif dessus

C'est plutôt des prods faites pour poser dessus ou des trucs avec plus d'épaisseur fait plutôt pour être écouté tel quel ?
Citation de Maitrefacho
Oui nan mais ce que je veux dire c'est qu'avec tout le rap que j'ai écouté j'en ai entendu des prods à foison donc je pourrais te faire un retours constructif dessus
C'est plutôt des prods faites pour poser dessus ou des trucs avec plus d'épaisseur fait plutôt pour être écouté tel quel ?
Y a un peu un mélange de witch house ambient dans ce que fais en ce moment
Je sais pas comment définir ayaaa
Un peu comme ça quoi
Y a un peu un mélange de witch house ambient dans ce que fais en ce moment
Je sais pas comment définir ayaaa
Un peu comme ça quoi
Alors franchement ce genre de prods en général c'est pas mon délire mais après c'est comme tout les styles ça dépend comment c'est amené et par qui