Topic : « Chaud. »
Nos chances sont des fils de putes n° 1678988....
Je sais pas. J'ai rien vu passer du profil à part qu'ils auraient entre 20 et 40 ans.
Apparemment, ils risquent la perpétuité pour leurs actes.
Citation de LeD
Je sais pas. J'ai rien vu passer du profil à part qu'ils auraient entre 20 et 40 ans.
Des bougnoules le gauchissent j'ai vu l'info, fait pas semblant de ne pas savoir.
Citation de LoveStreet
Des bougnoules le gauchissent j'ai vu l'info, fait pas semblant de ne pas savoir.
Wah c'est moi le gauchissent maintenant alors que tu slack en position l'argent n'existe pas dans le quartier des cryptos décentralisées ?
C'est toi qui devrait être en prison à leur place. 

Rien compris le suceur d'immigrés délinquants.
+ Je suis royaliste pro race blanche.
Citation de LoveStreet
Rien compris le suceur d'immigrés délinquants.
https://www.bvoltaire.fr/[...]elle-t-a-voter-melenchon/
Citation de Garm
ça me bute, des mecs multimillionnaires avec leur photos et leurs coordonnées restent vivre en France
selecao
Et sont même pas armés...
T'es blanc en France et t'a jamais une arme sur toi... Bordel
On dirait des poussins au milieux d'une rivière de crocodiles tu te demandes comment ils vivent si longtemps déjà.
Citation de LeD
C'est la paranoïa qui est anormale. Tu devrais pouvoir te sentir en sécurité chez toi, qui que tu sois.
Bien bah voilà où mène l'insouciance irrationnelle, on est en France, les gens sont pauvres, un mec qui a des millions c'est une cible, tu te sens en sécurité quand la loi est de ton côté, ce qui n'est pas le cas, si il s'était défendu avec un flingue ce serait lui qui serait en prison à cette heure
Citation de LoveStreet
Et sont même pas armés...
T'es blanc en France et t'a jamais une arme sur toi... Bordel
On dirait des poussins au milieux d'une rivière de crocodiles tu te demandes comment ils vivent si longtemps déjà.
En France t'a ni le droit d'avoir un flingue ni le droit d'être blanc
Citation de Garm
Mais tu peux être hors la loi avoir un flingue et être blanc et... penser à te barrer de ce pays au plus vite.
Citation de Garm
Bien bah voilà où mène l'insouciance irrationnelle, on est en France, les gens sont pauvres, un mec qui a des millions c'est une cible, tu te sens en sécurité quand la loi est de ton côté, ce qui n'est pas le cas, si il s'était défendu avec un flingue ce serait lui qui serait en prison à cette heure
Citation de Garm
T'en sais rien + à 10 j'espère que t'as un aim de fou + que t'as l'arme au poing en permanence + y a des tas de pauvres qui ne commettent pas de crime il ne faut pas confondre population criminogène et profil criminel c'est insultant pour les pauvres + ça revient à dire que tous les étrangers sont racistes comme les gauchistes disent que les blancs sont intrinsèquement racistes + boucle + vide ton portefeuille chez les influvoleurs.