Topic : « comment ça va depuis le temps ? »
Boarf, un début de déprime je pense, ça va passer.
Citation de Himeno
J'ai des hemorroides sinon ça va
Photo sinon fake

Citation de LeGrand
rien mdrr
Toi et alcyde vous avez toujours pas trouvé un taff bordel ?

C'est un running gag a force c'est pas possible

Auto-édit :
bcp ?
Citation de 14huithuit
Salut mon gars alors ça dit quoi ?
Citation de Pingas
Boarf, un début de déprime je pense, ça va passer.
je l'espère de tout coeur, t'es quelqu'un que j'apprécie bien
Sinon y'a du changement depuis le temps ?
Citation de Maitrefacho
je l'espère de tout coeur, t'es quelqu'un que j'apprécie bien
Sinon y'a du changement depuis le temps ?
Cimer Khey.
Je ne me souviens plus de la dernière fois qu'on s'est parlés, rappelles moi c'était quand à peu prêt ?
Citation de Pingas
Cimer Khey.
Je ne me souviens plus de la dernière fois qu'on s'est parlés, rappelles moi c'était quand à peu prêt ?
Pouah bonne question en vrai, je me souviens que je te voyais plus du tout sur le forum depuis des mois avant que moi aussi je parte et du coup je vois ce soir qu'entre temps t'es revenue c'est cool
Citation de 14huithuit
Ma situation se débloque et mes projets commencent à se concrétiser et toi ?
Ben écoute c'est cool , quelle genre de projet si c'est pas indiscret bien entendu ?
T'étais à l'usine il me semble ?
Nan nan ça c'est finis du moins pour le moment
Citation de Maitrefacho
Pouah bonne question en vrai, je me souviens que je te voyais plus du tout sur le forum depuis des mois avant que moi aussi je parte et du coup je vois ce soir qu'entre temps t'es revenue c'est cool
Hé bien globalement jsuis toujours avec madame, ça se passe super bien.
J'ai une collègue de boulot qui se casse la semaine prochaine, jdois faire le pot de départ.
La famille va bien, la santé aussi, donc ouais globalement j'ai pas à me plaindre

Citation de Pingas
Hé bien globalement jsuis toujours avec madame, ça se passe super bien.
J'ai une collègue de boulot qui se casse la semaine prochaine, jdois faire le pot de départ.
La famille va bien, la santé aussi, donc ouais globalement j'ai pas à me plaindre
Ah ben écoute j'suis content d'entendre ça franchement, je croise les doigts pour que ça continue le plus longtemps possible mon gars

Citation de Alcyde
fachooooo
Alcyyyyyyyde

Citation de 14huithuit
C'est pas pour faire l'aw mais j'en parlerai peut être quand ils seront concrétiser![]()
Allez balance en mp au pire tu m'a rendu curieux maintenant faut assumer

Super ! (j'imagine)
Tu fais quoi maintenant si ce n'est pas indiscret aussi ?
En tout cas j'espère que tout roule pour toi, t'es un bon khey
Ben écoute la en ce moment j'ai pas de taff, problème j'ai beaucoup trop de boulot côté perso pour pouvoir bosser a temps plein donc je pense je vais chercher un mi-temps mais pas tout de suite je pense

Citation de PapillonNutella
Salut Khey
Salut khey alors ça dit quoi de beau ?

Citation de Lucyna
ça me fait délirer le mec s'appelle maîtrefacho et c'est un ange avec les autres cherche la logique
He en vrai les deux sont pas forcément antinomique

Irl par contre c'est une toute autre histoire et t'as de grandes chances que je te cogne mais bon tant que tu me manque pas de respect oui je suis globalement sympa j'imagine

Citation de Kristaline
putain toi aussi tu daaaate, alors comment ça va depuis le temps ? Quoi de neuf ?

Citation de PapillonNutella
On fait aller comme on peut écoute
He ben écoute je te souhaite que ça dure mon gars

Citation de MaitrefachoMon reuf, le taf me fait péter un câble, j'ai le même depuis 7 mois, mon contrat s'achève début Février. Si je ne change pas d'air je vais finir par tuer quelqu'un. Je go me mettre au chômdu le temps de trouver autre chose.
putain toi aussi tu daaaate, alors comment ça va depuis le temps ? Quoi de neuf ?

Et toi, mgl ?

Citation de Kristaline
Mon reuf, le taf me fait péter un câble, j'ai le même depuis 7 mois, mon contrat s'achève début Février. Si je ne change pas d'air je vais finir par tuer quelqu'un. Je go me mettre au chômdu le temps de trouver autre chose.![]()
ah putain gros je te comprend tellement, moi aussi il m'est arrivé la même chose j'ai fait qlq mois d'usine puis j'ai pété un cable. Jpense que je vais me chercher un mi-temps chill histoire que je puisse faire des travaux dans la baraque

Et toi, mgl ?
Ben écoute moi ça va très très bien franchement en plus aujourd'hui je fête l'anniversaire d'un pote on va bien s'amuser je pense

Citation de Laplanteverte
Ça va et toi ?
Ça va nickel mon gars

Et je jure devant dieu lui même que je vais répondre à ton mp juste faut que je me pose parce que je vais t'écrire v'là le pavé

Citation de MaitrefachoTu t'es acheté une maison ?
ah putain gros je te comprend tellement, moi aussi il m'est arrivé la même chose j'ai fait qlq mois d'usine puis j'ai pété un cable. Jpense que je vais me chercher un mi-temps chill histoire que je puisse faire des travaux dans la baraque

Ben écoute moi ça va très très bien franchement en plus aujourd'hui je fête l'anniversaire d'un pote on va bien s'amuser je penseAmuse-toi bien.
Content de te revoir, camarade.

Citation de Kristaline
Tu t'es acheté une maison ?![]()
Nan nan j'ai pas le pognon pour ça et les crédits me répugne

J'suis partie habiter chez mon grand père qui a pas mal de problème de santé et le problème c'est qu'il a arrêté d'entretenir la maison y'a genre quoi 10 ans ?
Du coup je te laisse imaginer la masse cosmique de travail qui m'attend pour avoir un truc propre

C'est pour ça que je cherche un mi-temps

Amuse-toi bien.
J'y compte bien mon gars

Content de te revoir, camarade.
Toi aussi ça fait plaisir franchement

Citation de MaitrefachoTbh, j'ai du mal imaginer. Aucune idée de ce que ça donne une maison pas entretenue pendant dix ans.
Nan nan j'ai pas le pognon pour ça et les crédits me répugne
J'suis partie habiter chez mon grand père qui a pas mal de problème de santé et le problème c'est qu'il a arrêté d'entretenir la maison y'a genre quoi 10 ans ?
Du coup je te laisse imaginer la masse cosmique de travail qui m'attend pour avoir un truc propre

C'est pour ça que je cherche un mi-tempsC'est dur de trouver un mi-temps correct si t'as pas de diplômes dans un truc du tertiaire.

J'y compte bien mon gars
Toi aussi ça fait plaisir franchement