Topic : « Clio ? »

Citation de LoveStreet
C'est ce que font les gauchistes oui exactement au niveau de l'immigration "le grand remplacement est une théorie d'extrême droite il n'existe pas" ou ce que font les droitards libéraux climatoseptiques "l'homme et les déchets humains n'ont aucun impacte sur l'environnement ou de façon minime" alors qu'on bouffe actuellement l'équivalent d'une carte de crédit en plastique par mois voir par semaine dans notre alimentation, le deni humain c'est une dinguerie intersidéral.
Ensuite a toi d'instaurer ton système de valeur, Led croit en la dette il veut donc la payer, moi je la conteste je refuse de payer, point final.
https://image.noelshack.com/minis/2019/08/7/1550964424-c-3po-fume-joint.png

Non seulement je t'explique que la dette existe, mais surtout qu'elle est le fruit de pourris qui assassinent délibérément des gens en t'expliquant que c'est de ta faute parce que justement tu crois à la dette et t'es pas assez de gauche.
Littéralement Frank Lepage qui essaierait de débattre avec la comptabilité.

Sauf qu'en dehors de la scène, Frank Lepage essaierait d'entuber la compta et recevrait une visite de l'huissier dans la foulée qui lui dirait "Mais tu as signé ça, ça et ça."
Citation de Paideia2
C’est la rousse de YouTube à 25 sec ? :(

On dirait. Elle prétend avoir quitté Mélenchon parce qu'il n'écoute rien. Y a des gens qui sont déjà venus discuter d'elle avec moi pour savoir ce que j'en pensais parce qu'apparemment elle non plus n'écoute pas grand monde et se serait faite jeter de plusieurs initiatives. Décrite comme bipolaire. J'ai regardé un peu ses vidéos. Beaucoup d'articles de news sur des orientations générales, très peu d'analyse documentaire. Revieweuse lambda.
Citation de LeD
On dirait. Elle prétend avoir quitté Mélenchon parce qu'il n'écoute rien. Y a des gens qui sont déjà venus discuter d'elle avec moi pour savoir ce que j'en pensais parce qu'apparemment elle non plus n'écoute pas grand monde et se serait faite jeter de plusieurs initiatives. Décrite comme bipolaire. J'ai regardé un peu ses vidéos. Beaucoup d'articles de news sur des orientations générales, très peu d'analyse documentaire. Revieweuse lambda.

Quel est son nom déjà ?
Il s'agit d'un pseudonyme. Le nom sur son wiki politique est certainement un faux puisque l'adresse ressemble à celle de quelqu'un hébergé chez l'habitant.

Ou en bail de sous location.

Liste des sujets