Topic : « Pourquoi l'ambiance en Europe est si lourde »

Avatar de Criccraccroc Criccraccroc
Citation de ALX
Je parlais pas rapport a ton asexualité

Ah mille excuses, tu as raison je ne suis pas branché sexe avec les femmes d'habitude mais pour cette diablesse, je veux bien déroger à la règle.

Mais oui autrement tu dis vrai, elles m'ont toujours reproché de trop penser par la tête. Même Uwu était déconcertée.
Citation de Criccraccroc
Ah mille excuses, tu as raison je ne suis pas branché sexe avec les femmes d'habitude mais pour cette diablesse, je veux bien déroger à la règle.
Mais oui autrement tu dis vrai, elles m'ont toujours reproché de trop penser par la tête. Même Uwu était déconcertée.

Tu sembles moins égocentrique et plus terre a terre qu'avant, mais ça peut que être une facette vu que tu avais déja fait semblant il y a quelques mois
Avatar de Criccraccroc Criccraccroc
Citation de ALX
Tu sembles moins égocentrique et plus terre a terre qu'avant, mais ça peut que être une facette vu que tu avais déja fait semblant il y a quelques mois

Terre à terre oui si l'on s'en réfère à ma théorie sur le secret de la vie sur terre.
Après de par le nihilisme, on a tendance à se laisser entrainer dans l'hybris.
L'Europe est doomed car c'est le berceau des blancs, c'est là que sont restés les poussins qui tètent pour l'éternité l'Etat et cette mentalité très particulière européenne, les pionners ont conquis le reste du monde et se sont développés, nous on est très loin derrière
Le premier qui me sort qu'il s'est fait chier en Espagne et/ou qu'il a détesté je lui jette des pierres, y'a pas un seul pays européen qui rivalise en terme de libertés individuelles.

L'Allemagne aussi t'as des endroits de fous furieux mais faut aimer creuser.
Liste des sujets