Topic : « L'arnaque des chaises gaming on en talk ou c'est tabou ? »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Des sièges baquets qui ont été créés pour des pilotes de Formule 1 ou de Rallye qui prennent des virages a 100 km/h qui sont vendus 1500€ pour des gros lards et des egirls qui restent devant leur pc :rire:
Yep c'est du scam en général. Les prix sont vraiment gonflés et la qualité ne suit pas. D'ailleurs, si l'assise n'est pas aérée et en maille elle se dégrade très rapidement. Les ailerons sur les sièges ne servent à rien si ce n'est à but esthétique. Et encore, c'est surtout gênants si t'es grand et t'as de larges épaules.
Citation de Arcade
Yep c'est du scam en général. Les prix sont vraiment gonflés et la qualité ne suit pas. D'ailleurs, si l'assise n'est pas aérée et en maille elle se dégrade très rapidement. Les ailerons sur les sièges ne servent à rien si ce n'est à but esthétique. Et encore, c'est surtout gênants si t'es grand et t'as de larges épaules.

A la base les bords rembourrés c'est justement pour être bien calé dans les virages a haute vitesse :rire:
Ce n'est pas du tout adapté pour la mobilité des épaules et des bras.
Citation de Chlamydomonas
A la base les bords rembourrés c'est justement pour être bien calé dans les virages a haute vitesse :rire:
Ce n'est pas du tout adapté pour la mobilité des épaules et des bras.

Ouais à la base ce sont des sièges auto, de marque DXracer je crois.
Citation de Chlamydomonas
2000 boules le set up sans l'ordi :rire:

T'exagères un peu ? Le siège peut-être 400 boules, les deux écrans 500 boules, le pied pour les soutenir 100 boules, 350 boules pour le bureau, 200 pour le casque, 20 pour la souris et 40 pour le clavier, fourchette haute.
Avatar de PapillonNutella PapillonNutella
Citation de Arcade
T'exagères un peu ? Le siège peut-être 400 boules, les deux écrans 500 boules, le pied pour les soutenir 100 boules, 350 boules pour le bureau, 200 pour le casque, 20 pour la souris et 40 pour le clavier, fourchette haute.

Non la souris doit bien taper dans les 50 euros
Et le clavier ça atteint vite les 80
Citation de Kanapette
tu n'aurais pas regardé un mec en faire une vidéo sur youteub que tu n'aurais jamais compris que c'est une arnaque
et dans cette période de changements extrêmes de populations et de climat modifié c'est encore un buzz pour te faire regarder ailleurs
Basé
https://image.noelshack.com/minis/2024/13/3/1711554325-pouce-juif-sticker.png
Ma chaise que j'ai acheté 50 balles à ikea est de loin la meilleure chaise que j'ai eu, j'ai choisi la plus solide disponible, j'ai du pété au moins une vingtaine de chaises au cours de ces dernières années car je reste assis dessus au moins une centaine d'heures par semaine dans toutes les positions possibles et celle que j'ai est toujours intacte après plusieurs mois, les chaises gaming j'ai du en avoir 3 ou 4 je les ai éclatés en peu de temps tellement c'est de la merde
Liste des sujets