Topic : « Ce Français vous recommande 3 livre pour vos enfants »

Citation de LoveStreet
Bordel

ça te fait quoi de savoir que tu finances son allocation handicapé avec t'es impôts pendant qu'il promouvoit la transidentité aux enfants dans les écoles et sur les réseaux sociaux ?
Citation de ALX
ça te fait quoi de savoir que tu finances son allocation handicapé avec t'es impôts pendant qu'il promouvoit la transidentité aux enfants dans les écoles et sur les réseaux sociaux ?

Que je mets encore un peu de côté et que d'ici plus ou moins 5 ans je tente le Danemark ou l'Autriche en priorité a voir pour le reste.
Citation de Kanapette
"gouvernement mondial"

Danemark -> Arrêt de l'immigration totale depuis quelques années, statut de "non-européen" pour les étrangers d'afrique et ayant des droits inférieurs aux autochtones, tout ça fait par un partie centre gauche je crois, c'est extrêmement basé tout de même, c'est déjà ça au quotidien, de ne pas voir des marrons partout.
Oui Copenhague c'est gay friendly mais -> Pays le plus heureux d'europe, insécurité inexistante comparé à la France, propreté des rues et courtoisie au quotidien, mois de 100 marrons qui rentrent dans le pays par an, je signe tout de suite.
Citation de LoveStreet
Danemark -> Arrêt de l'immigration totale depuis quelques années, statut de "non-européen" pour les étrangers d'afrique et ayant des droits inférieurs aux autochtones, tout ça fait par un partie centre gauche je crois, c'est extrêmement basé tout de même, c'est déjà ça au quotidien, de ne pas voir des marrons partout.

Danemark :

Le Danemark a été le premier pays au monde a reconnaitre les couples de personnes de même genre en 1989, avec la création de partenariats enregistrés ouverts aux seuls couples homosexuels mais leur accordant pratiquement les mêmes droits que le mariage3. Le 1er octobre 1989 à Copenhague, Axel Axgil (3 avril 1915 – 29 octobre 2011) et Eigil Axgil (24 avril 1922 – 22 septembre 1995), sont devenus le premier couple marié homosexuel au monde, suivis le même jour de neuf autres couples d'hommes4.

Depuis 1999, l'adoption des enfants du conjoint légal est permise pour les personnes ayant signé un partenariat enregistré7,8.

Le 2 juin 2006, le Parlement danois a voté l'abrogation d'une loi de 1997 interdisant aux lesbiennes l'accès à l'insémination artificielle. De plus, cette loi a permis la filiation automatique pour la mère non-biologique8. Depuis le 1er juillet 2010, les couples de personnes de même genre peuvent adopter conjointement9. Du fait de la longueur des procédures, ce n'est que le 20 juillet 2014 qu'un couple d'hommes a pu bénéficier de cette loi, en adoptant une petite fille de neuf mois née en Afrique du Sud10.

https://fr.wikipedia.org/[...]i/Droits_LGBT_au_Danemark
Apercite https://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_LGBT_au_Danemark

:)
La France est décidément un pays de merde, remplie exclusivement d'hommes sojas métrosexuels.

Je crois que le premier va devoir se faire opérer de l'anus afin de retirer le crâne du deuxième après que je les aurais encastré comme deux playmobils dans The Human Centipède.
Liste des sujets