Topic : « Allemagne: deux morts, dont un enfant de 2 ans »

Citation de Sultan
Je veux pas plomber l’ambiance, mais y aura jamais plus de société saine nulle part, avec le développement technologique exponentiel et son impact sur le cerveau des golems.
Je t’ai rien fait, mec. :(

Tu es un dommage collatéral, désolé.
Citation de LoveStreet
Tu es un dommage collatéral, désolé.

Faut pas dire des trucs comme ça. Ça ne peut que me motiver à joindre mes forces à tes faux ennemis pour ma survie. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Ça me donne envie de te haïr, de savoir que tu veux me voir disparaître alors que je ne te veux aucun mal. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Le forum m'ayant appris que ça ne compte pas d'avoir été fracassé deux fois étant petit, dois-je pleurer avec vous ou dire mérité pour ces chiens ?
Citation de Sultan
Faut pas dire des trucs comme ça. Ça ne peut que me motiver à joindre mes forces à tes faux ennemis pour ma survie. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Ça me donne envie de te haïr, de savoir que tu veux me voir disparaître alors que je ne te veux aucun mal. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Je suis quelqu'un qui sait faire la part des choses, mais en temps guerre il n'y a plus le temps pour la sympathie ou les exceptions, la guerre raciale est imminente (actuelle en Angleterre, demain c'est-à-dire dans moins de 10 ans voir 5 en France et en Belgique) et je sais bien de quel côté tu te rangeras lorsqu'elle adviendra.
Tout est déjà écrit, tout nous sépare, même si je t'apprécie sur le forum, demain nous serons ennemies par la force des choses. C'est ainsi.
https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de Laplanteverte
c'est vrais que les écrans (par exemple) ont quelque chose de fondamentalement aliénant.
Je pense que ce n'est pas pour rien qu'ils sont assez rare dans beacoups d'oeuvres de fictions.
Imagine starwars avec écrans.

On vit dans une dystopie.
L’état d’une très grande partie des futurs adultes :

J’sais pas quel état de cerveau est le plus terrifiant entre celui du bébé, celui de la mère qui rigole ou celui du golem qui met "funny video" dans le titre.

Citation de LoveStreet
Je suis quelqu'un qui sait faire la part des choses, mais en temps guerre il n'y a plus le temps pour la sympathie ou les exceptions, la guerre raciale est imminente (actuelle en Angleterre, demain c'est-à-dire dans moins de 10 ans voir 5 en France et en Belgique) et je sais bien de quel côté tu te rangeras lorsqu'elle adviendra.
Tout est déjà écrit, tout nous sépare, même si je t'apprécie sur le forum, demain nous serons ennemies par la force des choses. C'est ainsi.

YRR, mec. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Je dois te rappeler le pourcentage de dosed confinés pendant le Cohendavid19 ? Arrête de vivre dans un film. Même si les rues en venaient à être infestées de tueurs en série, il n’y aurait qu’une infime partie de la population qui essayerait de provoquer du changement, car les golems ne sacrifieront jamais leur petit confort et l’illusion de sécurité qu’ils ont en ayant assez à manger et de quoi se divertir, pour vivre une guerre civile.

Arrête de planer.
Citation de Sultan
On vit dans une dystopie.
L’état d’une très grande partie des futurs adultes :

J’sais pas quel état de cerveau est le plus terrifiant entre celui du bébé, celui de la mère qui rigole ou celui du golem qui met "funny video" dans le titre.
YRR, mec. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Je dois te rappeler le pourcentage de dosed confinés pendant le Cohendavid19 ? Arrête de vivre dans un film. Même si les rues en venaient à être infestées de tueurs en série, il n’y aurait qu’une infime partie de la population qui essayerait de provoquer du changement, car les golems ne sacrifieront jamais leur petit confort et l’illusion de sécurité qu’ils ont en ayant assez à manger et de quoi se divertir, pour vivre une guerre civile.
Arrête de planer.

Visiblement tu ne connais rien a l'histoire humaine, tous les changements violents, toutes les révolutions se sont faites en couvant, la dialectique historique est comme une casserole d'eau ca monte tout doucement et seulement a 80 degrés il commence a il y avoir quelques bulles, a 90°quelques remous, et d'un seul coup de 99 a 100° une explosion pour un seul degré de plus, si tu préfères la goutte qui fait déborder le vase.
Il y a eu les gilets jaunes (80°) et ca ne fait que monter, t'es vraiment pas prêt.
Les blancs en ont marre de se prendre des coups de couteaux quotidiennement, de ne plus pouvoir sortir le soir, de voir leurs villes et leurs pays devenir d'immenses shitholes sales et puants, les nahel et les émeutes urbaines qui se font de plus en plus courantes et embrasent le pays, le confort ne suffit plus car de un, nos élites nous rincent toujours plus économiquement parlant et de deux l'insécurité est devenu insupportable pour tout le monde, tout est entrain de craquer, et quand on pousse même un homme soja a bout il devient un tueur incontrôlable avec l'effet de masse (psychologie des foules) t'es clairement pas prêt khey.
Citation de LoveStreet
Les blancs en ont marre de se prendre des coups de couteaux quotidiennement, de ne plsu pouvoir sortir le soir, de voir leurs villes et leurs pays devenir sales et puants

10% a tout casser, les 90% autre étant neutre et/ou gauchiasse

On fait rien avec 10%
Citation de LeD
Le forum m'ayant appris que ça ne compte pas d'avoir été fracassé deux fois étant petit, dois-je pleurer avec vous ou dire mérité pour ces chiens ?

Citation de ALX
On fait rien avec 10%

Citation de LeD
Indignation sélective.

Rappel que sur un autre topic, j'ai expliqué qu'il n'y a pas, qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura jamais de "les blancs".
Citation de ALX
On fait rien avec 10%

Toutes les révolutions ou les grands changement se sont faits avec moins de 10% de types énervés (même la révolution française), c'est un cycle historique qui se répète encore et encore, demain et après demain, les golems ont toujours existés et représentés 90% de la population, rien ne change jamais, tout se répète indéfiniment, jusqu'à la fin des temps.
Citation de LoveStreet
Ta gueule LED.

Citation de LeD
Rappel que sur un autre topic, j'ai expliqué qu'il n'y a pas, qu'il n'y a jamais eu et qu'il n'y aura jamais de "les blancs".

Citation de LoveStreet
Toutes les révolutions ou les grands changement se sont faits avec moins de 10% de types énervés (même la révolution française), c'est un cycle historique qui se répète encore et encore, demain et après demain, les golems ont toujours existés et représentés 90% de la population, rien ne change jamais, tout se répète indéfiniment, jusqu'à la fin des temps.

Deux anticipations sur le même topic.
Citation de LoveStreet

les golems avant " Je fais confiance au roi, il a été élu par dieu. "

Les golems aujourd'hui " vive la gay pride vive la république vive pfizer vive l'athéisme vive les trans dans nos écoles vive l'immigration vive la lutte contre le terrorisme quitte a détruire nos libertés vive la pédophilie vive l'homosexualité vive l'ukraine vive les droits de l'homme "

Oui, c'est légèrement différent comparé a avant
Citation de LoveStreet
Visiblement tu ne connais rien a l'histoire humaine, tous les changements violents, toutes les révolutions se sont faites en couvant, la dialectique historique est comme une casserole d'eau ca monte tout doucement et seulement a 80 degrés il commence a il y avoir quelques bulles, a 90°quelques remous, et d'un seul coup de 99 a 100° une explosion pour un seul degré de plus, si tu préfères la goutte qui fait déborder le vase.
Il y a eu les gilets jaunes (80°) et ca ne fait que monter, t'es vraiment pas prêt.
Les blancs en ont marre de se prendre des coups de couteaux quotidiennement, de ne plsu pouvoir sortir le soir, de voir leurs villes et leurs pays devenir sales et puants, les nahel et les emeutes urbains qui se font de plus en plus courantes et embrasent le pays, le confort ne suffit plus car de un nos élites nous rincent toujours plus et de deux l'insécurité est devenu insupportable pour tout le monde, tout est entrain de craquer, et quand on pousse même un homme soja a bout il devient un tueur incontrôlable avec l'effet de masse (psychologie des foules) t'es clairement pas prêt khey.

Les blancs ont surtout du mal à s’attaquer franchement aux vraies causes de leur malheur, visiblement.

Après c’est un débat sans fin le YKK vs YRR…

Je pense qu’il n’y aura rien, parce que l’état n’a jamais été aussi puissant que maintenant (contrôle total des citoyens, sur un tas d’aspects), et que les citoyens n’ont jamais été aussi dépendants de leurs maîtres que maintenant (cerveaux en phase terminal, pour un tas de raisons).

Tu compares l’incomparable, en parlant du passé pour prédire le futur, dans ce cas-ci. S’il y a un revirement de situation (les élites qui tombent), ce sera bien après la disparition des blancs. Les cerveaux et les testicules occidentaux sont foutus, aussi bien au sens propre que figuré. On vit quelque chose d’inédit.

+ Si l’occident venait à subir des guerres civiles (donc si les J perdent ou qu’ils permettent au peuple d’avoir l’illusion de gagner (cf révolution française)), sache que les forces étrangères plus stables (Chine ou autre) pourraient très facilement en profiter pour devenir les nouveaux maîtres à bord (ce n’est qu’un exemple de ce qui pourrait arriver, mais c’est juste pour te dire qu’il n’y a aucune chance que l’occident éclate socialement et se reconstruise sainement).

It’s over, comme diraient les incels. https://image.noelshack.com/minis/2021/01/3/1609966226-1485625870-celest1crispetr.png
Oui oui on disait pareil de l'empire romain qui s'étendait jusqu'à l'angleterre, les ressources de la planète sont loin d'être infinie et certaines essentielles vont déjà commencé a manquer + quelques tempêtes climatiques majeures, ce système n'est en rien indestructible bien au contraire il va s'écrouler comme tous les autres, comme les 10 000 ans de civilisations avant lui qui ont péril, la guerre arrivera comme toujours.
Et lorsque guerre il y a les retours aux fondamentaux reviennent instantanément comme ceux du sang et de la race instinct et tribalisme primaire propre a tout homme en difficulté.
Citation de Laplanteverte
Je sais pas si t'a remarqué mais l'humanité n'est pas repartis a zero de la chutte de l'empire romain.
Bien au contraire même , l'instabilité et l'effondrement sont des moteurs de l'évolution technique et social.

Pendant plusieurs siècles a Rome ils ont littéralement vécu dans des tentes au milieu des ruines romaines pour certains + les deux éruptions volcaniques géantes au sixième siècle qui fait que l'Europe a pas vu le soleil pendant deux ans, deux ans tu imagines ? L'apocalypse que ça devait être, donc pas de récolte + famine extrême, ça été bien plus violent son le croit la fin de l'empire romain.
Citation de LoveStreet
Oui oui on disait pareil de l'empire romain qui s'étendait jusqu'à l'angleterre, les ressources de la planète sont loin d'être infinie et certaines essentielles vont déjà commencé a manquer + quelques tempêtes climatiques majeures, ce système n'est en rien indestructible bien au contraire il va s'écrouler comme tous les autres, comme les 10 000 ans de civilisations avant lui qui ont péril, la guerre arrivera comme toujours.
Et lorsque guerre il y a les retours aux fondamentaux reviennent instantanément comme ceux du sang et de la race instinct et tribalisme primaire propre a tout homme en difficulté.

L’homo-novus ne répond pas à ce schéma classique. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Fin bref, débat sans fin.
Liste des sujets