Topic : « Ces chienasses de Russes complétement affamé de bite »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Ce qui tue c'est que ce sont les plus belles génétiques qui sont projetées dans la perdition, pas les moches. Dans un autre monde (surtout en Russie soviétique) ; on leur aurait appris je ne sais quelle science, ou la dance classique (comme ma grand-mère) et aussi l'idée de ne pas être des putes mais plutôt de bonnes mères de famille.

Et là...

Le monde entier sombre. :(
Citation de MarechalPhilip
Ce qui tue c'est que ce sont les plus belles génétiques qui sont projetées dans la perdition, pas les moches. Dans un autre monde (surtout en Russie soviétique) ; on leur aurait appris je ne sais quelle science, ou la dance classique (comme ma grand-mère) et aussi l'idée de ne pas être des putes mais plutôt de bonnes mères de famille.
Et là...
Le monde entier sombre. :(

Comme tu l'avais dis la dérniere fois, les jouifs ne peuvent pas détruire la Russie avec le wokisme c'est encore beaucoup trop chrétiens donc ils ont trouvés une altérnative : normaliser l'avortement et la chiennerie

Pays bientôt finito a moins que le successeur du Vladimir soit pas un soumis au juif

Citation de Kanapette
de belles tradwives encore ...

Y a plus que 20-30% des femmes en Russie qui sont tradwife, le reste ayant sombré dans la débauche hébraïque
Suffit de marcher a Moscou en été pour le comprendre, la majorité sont habillées comme des putes et y a que 20-30% qui sont encore habillé de manière descente et ne profite pas de l'excuse de la chaleur pour s'exhiber
Hélas, l'avortement en Russie est en vogue. Comme une sorte de contraception. Ce n'est pas nouveau. Le slave, s'il n'avait pas subi tous les affres au fil des époques seraient non pas 100 millions mais 3 ou 4 fois plus. C'est à croire que tout est fait pour empêcher ce peuple de vivre.

Sous Staline, ma grand-mère n'était pas une pute. Elle avait fait des études et était devenue pharmacienne. Et, elle avait appris la danse classique. Je ne défends en rien le bolchévisme, loin s'en faut, car elle fut spoliée de ses terres (koulak).

Elle a connu une douche froide en arrivant au fin fond de la Normandie... :hap:
Citation de MarechalPhilip
Hélas, l'avortement en Russie est en vogue. Comme une sorte de contraception.

exactement comme en France, même mode opératoire, merci les jouifs et leur pedogynecologie

Ce n'est pas nouveau. Le slave, s'il n'avait pas subi tous les affres au fil des époques seraient non pas 100 millions mais 3 ou 4 fois plus. C'est à croire que tout est fait pour empêcher ce peuple de vivre.

C'est les jouifs qui ont fait croire a Hitler qu'il pouvait vaincre la Russie, merci les jouifs

C'est toujours les jouifs. :(

Elle a connu une douche froide en arrivant au fin fond de la Normandie... :hap:

ayoooooooooooooo, from Russie tradi de l'époque boléchevique to shithole pédophile Français post seconde guerre mondiale, la pauvre
Citation de StayNoided
des beurettes algerienne de france se font gerer par des negros pdt une fete d'annif

ah désolé khey, les blanches de l'est ne veulent que des hommes riches, donc les Africains c'est mort

Va falloir trouver une autre solution pour calmer ces grosses chiennes
Citation de ALX
ayoooooooooooooo, from Russie tradi de l'époque boléchevique to shithole pédophile Français post seconde guerre mondiale, la pauvre

Disons que, paradoxalement, elle avait suivi mon grand-père après sa détention en Allemagne, et qu'elle est passée d'un monde développé à la vraie ruralité française. :rire2:

Mais ça va, elle a fait sa vie.

Même si elle avait les services secrets français au cul (nofake). Elle n'a pu avoir des nouvelles de sa famille que des dizaines d'années après. C'est par le biais d'un ambassadeur que ce fut le cas.

Chaud. Ma mémé...
Liste des sujets