Citation de MarechalPhilip
La fin du très court mp que j'ai eu avec Rincepute, ce qui devrait faire réfléchir les mous du bulbes ici. Je lui avais demandé son âge pour certaines raisons.
Sale pute va.
On s'en branle tu crains
La fin du très court mp que j'ai eu avec Rincepute, ce qui devrait faire réfléchir les mous du bulbes ici. Je lui avais demandé son âge pour certaines raisons.
Sale pute va.
Sale pute va.

Citation de Rinceweed
La dernière phrase est suffisamment explicite, je t’ai laissé en vued de degout

Je pense surtout que j'avais fermé la discussion. Et je te serais gré de ne pas me diffamer plus avant. Mais bref, on ne va pas recommencer.
connasse.
Citation de Rinceweed
De toute façon je vais pas fouiller tous les topics de krysh pour retrouver tes confessions de boomer homosexuel et negrophile

Citation de Rinceweed
Pour que vous sachiez tous, maréchal est allé pleurer mon bav dans les mp de draek et ghib juste parce que j’ai évoqué c son mp malaise sur un topic

Citation de Rinceweed
Aya comme t’assumes pas le vue que je t’ai mis aller tg tu deviens sénile et cette situation est suffisamment malaisante

Citation de Laplanteverte
Toujours tester en magasin puis acheter en ligne.