Topic : « Dieu est Gay selon la Bible »

Apocalypse 14:4
(Les 144 000 élus) sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l'agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d'entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l'agneau;

Matthieu 22:30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
Aussi Dans l'islam Dieu parle d'une manière très gay de garçons

Coran 76:19-22
Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d’argent. Et leur Seigneur les abreuvera d’une boisson très pure. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu
Citation de Serpentinoi
Tu as vraiment de la chance que Propulse ne soit pas devant toi, espèce de sale petite merde blasphématoire ..
Bref je te pardonne mais arrête de blasphémer comme ça le seigneur. J'espère un jour que tu trouveras le salut pour ton âme et je te pardonne.

C'est pas du blasphèmes si c'est la vérité
En lisant la Bible ou le Coran ont peut apercevoir que la femme est au second plan et mis au stade d'esclave de l'homme.

Si Dieu était pas gay, la femme aurait pas été mis à ce bas niveau
Liste des sujets