Topic : « Apparemmen, Kingdom Come Delivrance 2 aura des romances gays »

L'auteur du jeu a expliqué qu'il connait personnellement beaucoup d'hommes mariés qui ont laissé tombé leurs femmes et leurs enfants pour coucher avec des hommes. S'il dit vrai c'est qu'il a des fréquentations douteuses. :(

https://x.com/DanielVavra[...]tatus/1881134419437826068
Apercite https://x.com/DanielVavra/status/1881134419437826068

Le fait qu'il essaye de faire passer ça pour un truc normal plutôt que par un acte horrible est très révélateur. Il tente de minimiser la gravité de l'abandon familial et en le présentant presque comme une évolution naturelle ou normale pour certains hommes :(
Citation de flamby1er
Ahi, je pense pas que KCD2 sera woke pour autant, ils connaissent leurs fan base et les développeurs ne sont pas entièrement remplacés par des femmes et des pd comme Ubisoft

Y'aura aussi Mansa Musa dans le jeu alors qu'il est mort en l'an 1337. Le premier jeu se passe en l'an 1403 :(
Mansa Musa va te parler à quel point l'Islam traite mieux les femmes que les chrétiens, nofake :(
Citation de LoveStreet
Fake, il y a juste la possibilité d'avoir une aventure gay je crois, mais tout le reste du jeu est full tradi comme le premier.

Ah non l'auteur a confirmé que tu peux romancer des hommes. C'est pas juste 2 randoms persos gay comme dans le premier. Là, Henry a la possibilité de romancer et de coucher avec des hommes. C'est d'ailleurs pour ça que le jeu est banni en Arabie. :(
Citation de 14huithuit
En vrai ça me dérangerai pas si c'est une quête annexe et que la romance ne concerne pas Henry (car mon Henry est en couple avec Thérèse :() et si surtout la romance est dépeinte comme étant mal vu et quelle choque Henry, si vous voyez ce que je veux dire

La romance n'est surement pas dépeinte comme mal vue étant donné que c'est Henry, le personnage principal qui est bi :(
Citation de LoveStreet
Fake, il y a juste la possibilité d'avoir une aventure gay je crois, mais tout le reste du jeu est full tradi comme le premier.

Faut être un sale juif pour mettre du pd dans son jeu, une fois ou 10 fois c'est la même
Liste des sujets