Topic : « Comment voyez vous votre mort ? »
Je flippe de mourir en permanence, pour moi ça peut être maladie, chute, voiture qui me fonce dessus, élément de chantier qui me tombe dessus, mec mal luné qui me plante dans la rue, m'être coupé sur un truc toxique.
Du coup je sais pas, si je met ma parano de côté je dirais de vieillesse tranquillement.
Du coup je sais pas, si je met ma parano de côté je dirais de vieillesse tranquillement.
Je crois que j'ai fais un sorte de dépersonnalisation, je perçois la mort comme quelques choses de cosmique, un autre état de matière qui m'attend.
Citation de BoucleDeBarnard
Je flippe de mourir en permanence, pour moi ça peut être maladie, chute, voiture qui me fonce dessus, élément de chantier qui me tombe dessus, mec mal luné qui me plante dans la rue, m'être coupé sur un truc toxique.
Moi c'est presque quelque chose que j'attend, comme un voyageur solitaire qui attend l'arrivé du train même si ça doit durer une éternité.
Je suis un peu comme lui,
Je crois qu'il essaye de me remonter le moral sur Discord.
ça dépend de comment ma vie évolue mais dans ma tête il y a 90% de chance que je meurs dans un combat à mort avec un animal sauvage, les 10% restants ce sera soit une crise cardiaque soit je me ferai buter par un migrant
Paisiblement, à domicile, entouré au moins de ma fille et d'un prêtre pour les derniers sacrements
Citation de Garm
ça dépend de comment ma vie évolue mais dans ma tête il y a 90% de chance que je meurs dans un combat à mort avec un animal sauvage, les 10% restants ce sera soit une crise cardiaque soit je me ferai buter par un migrant
Je suis toujours dans une forme d'incertitude aussi.