Genre dark et tout, la cruauté, la violence, le meurtre, la haine des humains, tout ça tout ça
Topic : « Je sens une vibes un peu jeffrey dahmer en moi »
La vraie force réside dans l'aptitude de contrôler toute ses pulsions envahissantes, et peu importe par quel chemin tu dois passer pour parvenir à cet état de conscience avancé.
Citation de RalphDAmico
La vraie force réside dans l'aptitude de contrôler ses pulsions, et peu importe par quel chemin tu dois passer pour parvenir à cet état de conscience avancé.
Je ne peux pas.
Citation de Coulisse
y'a tigriz si jamais tu veux te défouler
Je veux être violente physiquement, avec du SANG et de la souffrance, de la terreur dans les yeux de ma victime. Je veux la voir triste et meutrie. J'ai une haine glaciale par moment et brûlante par d'autre en moi, qui ne demande qu'à sortir
"Ouin ouin, je me fais harceler parce que je suis sanguinaire."
"Je me radicalise LeD, répare moi."
Citation de Cagoulay
Je veux être violente physiquement, avec du SANG et de la souffrance, de la terreur dans les yeux de ma victime. Je veux la voir triste et meutrie. J'ai une haine glaciale par moment et brûlante par d'autre en moi, qui ne demande qu'à sortir
Si tu veux réellement te défouler, fais le sur ces gens là,
https://onche.org/topic/49370/avenoel-brise/:page:
Le monde ne s'en portera que mieux avec quelques rats en moins.

Citation de RalphDAmico
Si tu veux réellement te défouler, fais le sur ces gens là,
https://onche.org/topic/49370/avenoel-brise/:page:
Le monde ne s'en portera que mieux avec quelques rats en moins.
J'ai un mannequin à frapper dans ma chambre, je vais peut etre me défouler sur lui
Non. Tu n'as pas un comportement de légitime défense.
Citation de Cagoulay
J'ai un mannequin à frapper dans ma chambre, je vais peut etre me défouler sur lui
Ah si tu avais seulement une idée de ce que j'aimerais faire à certaines personnes sur le topic, rien que d'y penser ça me rend malade.
Et crois moi absolument aucune camisole ne pourra m'ôter cette envie ancrée dans mon esprit.
Citation de RalphDAmico
Ah si tu avais seulement une idée de ce que j'aimerais faire à certaines personnes sur le topic, rien que d'y penser ça me rend malade.
Et crois moi absolument aucune camisole ne pourra m'ôter cette envie ancrée dans mon esprit.
[Maladie mentale]