Topic : « Je sens une vibes un peu jeffrey dahmer en moi »

Avatar de RalphDAmico RalphDAmico
La vraie force réside dans l'aptitude de contrôler toute ses pulsions envahissantes, et peu importe par quel chemin tu dois passer pour parvenir à cet état de conscience avancé.
Citation de Coulisse
y'a tigriz si jamais tu veux te défouler

Je veux être violente physiquement, avec du SANG et de la souffrance, de la terreur dans les yeux de ma victime. Je veux la voir triste et meutrie. J'ai une haine glaciale par moment et brûlante par d'autre en moi, qui ne demande qu'à sortir
Citation de Cagoulay
Je veux être violente physiquement, avec du SANG et de la souffrance, de la terreur dans les yeux de ma victime. Je veux la voir triste et meutrie. J'ai une haine glaciale par moment et brûlante par d'autre en moi, qui ne demande qu'à sortir

Si tu veux réellement te défouler, fais le sur ces gens là,
https://onche.org/topic/49370/avenoel-brise/:page:
Apercite https://onche.org/topic/49370/avenoel-brise/:page:

Le monde ne s'en portera que mieux avec quelques rats en moins. :oui:
Citation de LeD
"Ouin ouin, je me fais harceler parce que je suis sanguinaire."

Ça ne doit pas être pour ça, je le deviens maintenant à cause du harcèlement justement. C'est le contraire enft
Citation de Cagoulay
J'ai un mannequin à frapper dans ma chambre, je vais peut etre me défouler sur lui

Ah si tu avais seulement une idée de ce que j'aimerais faire à certaines personnes sur le topic, rien que d'y penser ça me rend malade.
Et crois moi absolument aucune camisole ne pourra m'ôter cette envie ancrée dans mon esprit.
Citation de RalphDAmico
Ah si tu avais seulement une idée de ce que j'aimerais faire à certaines personnes sur le topic, rien que d'y penser ça me rend malade.
Et crois moi absolument aucune camisole ne pourra m'ôter cette envie ancrée dans mon esprit.

[Maladie mentale]
Liste des sujets