Topic : « Qui est déjà passé de Windows à MacOs ici ? »
Citation de Laplanteverte
En vrai c'est les autres qui vont décider a ta place surtout si c'est un ordinateur de travail ou d'étude.
Tant que ton ordi sert a travailler avec monsieur tout le monde linux n'est pas un avantage. Ce sera Mac ou Windaube.
Et sa t'a besoin de logiciel qui n'existent pas sur Mac. T'es baisé .
Bah c'est juste pour de la bureautique à la maison en fait.
Dans le monde pro les ordis te sont fournis par l'entreprise sauf si t'es free-lance.
C'est ce que j'ai fait au début. J'avais windows mais je faisais certaines tâches sur un os linux que je lançait avec virtual boxe.
C'est vrai que c'est du top pour tester toute les distro que tu veux, en plus ça prends rien en espace sur le Hard drive vu que tu peux les supprimer à tout moment.
C'est ce que j'ai fait au début. J'avais windows mais je faisais certaines tâches sur un os linux que je lançait avec virtual boxe.
J'ai utilisé Linux pendant deux ans sous debian. Si tu dev pas avec ton ordinateur personnel, il n'y a aucuns intérêts à l'installer.
Os gratuit , pas d'environnement cloud de merde , pas de IA slope imposé, pas de mise a jour imposé , pas de changement des logiciels ou de paramètres en scred. Pas d'écran bleu le matin a sept heures par ce que Pajeet a pousser la mauvaise mise a jour de merde.
T'installe ça marche .
En cas de tuiles ou de besoin spécifique (ce qui arrive toujours) c'est beaucoup plus simple de trouver des solutions sur Linux qu'ailleurs. Solutions que tu peux retenir et facilement réutiliser.
Linux explose la concurrence aujourd'hui pour de la bureautique lambdas.
JE M EN BAS LES COUILLES DE TON LINUX LES PUTAINS D AUTISTES CRASSEUX LA !!!
TU COMPRENDS FDP ???

C'est toi qui lance le sujet baltringue a la base je te parle de machine virtuelle.
TA GUEULE

BON !
Le sujet du topic est littéralement le passage de Windows à MacOs !
Est ce qu tu sais lire Fdp ?
A quel moment je parle de Linux ou de tes Vm ??
Si tu veux te branler sur tes lignes de commandes grand bien te fasse mais go faire ton topic au lieu de forcer ici merci.
Et vas prendre une douche.
Mac + vm windows quand t'a besoin d'un truc précis. Ton sujet est clos depuis deux pages .