Topic : « Vous n'avez pas parfois des envies de meurtres? »

Ouais souvent... Alors je me bats dans la rue parfois pour décompresser, faut que ça sorte... Je suis un type violent qui aime la violence, mais je m'en suis toujours pris aux pires bas fonds humains type racailles, je suis gentil avec les gentils, mais il y a trop de violence en moi.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Ouais souvent... Alors je me bats dans la rue parfois pour décompresser, faut que ça sorte... Je suis un type violent qui aime la violence, mais je m'en suis toujours pris aux pires bas fonds humains type racailles, je suis gentil avec les gentils, mais il y a trop de violence en moi.

Es-tu algérien ?
Citation de Solarius
Es-tu algérien ?

Aryen germain de souche, mes ancêtres étaient des guerriers qui fendaient des crânes, j'ai le goût de la violence mais le sens des valeurs, j'utilise mon chaos et ma violence pour la justice... Toujours.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
En France, il suffisait que je sorte de chez moi pour avoir envie de cartonner 1 personne sur 2.

Parfois ils n’avaient même pas à ouvrir leur gueule, il suffisait juste que je vois leur face de camélidés pour que la pression monte.

Et depuis que je suis parti de ce pays bougnoulisé, j’ai presque atteint la Paz.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets