Topic : « Ptain les gars, j'ai un tips pour plus puer d'la gueule »

Citation de Noeluser140
Tu peux donner un peu plus d'explication sur le besoin d'un tel traitement? Tu devrais aller au dentiste :frog:
bah je trouve l'haleine moins agressive au reveil et d'une manière générale aussi.
après je suis sensible aux odeurs donc j'y fait très attention, t'as sentie ton haleine ? tous les jours je test mon haleine tout au long de la journée
Avatar de Noeluser140 Noeluser140
Citation de Rinceweed
bah je trouve l'haleine moins agressive au reveil et d'une manière générale aussi.
après je suis sensible aux odeurs donc j'y fait très attention, t'as sentie ton haleine ? tous les jours je test mon haleine tout au long de la journée

Mais le vinaigre "active" pas le bicarbonate de soude en le faisant mousser? Le bicarbonate est connu pour enlever les odeurs, ou même nettoyer de manière générale :sautille::sautille::sautille::sautille::sautille:

Pour te répondre sinon non je ne sens jamais mon haleine, je me brosse juste les dents le matin et le soir, parfois l'après midi quand je sais que je me coucherais tard :sautille::sautille::sautille::sautille:
Citation de Noeluser140
Mais le vinaigre "active" pas le bicarbonate de soude en le faisant mousser? Le bicarbonate est connu pour enlever les odeurs, ou même nettoyer de manière générale :sautille::sautille::sautille::sautille::sautille:
exa exa, je sais pas trop comment ca fonctionne mais ca fait le taff
Pour te répondre sinon non je ne sens jamais mon haleine, je me brosse juste les dents le matin et le soir, parfois l'après midi quand je sais que je me coucherais tard :sautille::sautille::sautille::sautille:
ok pue du bec
Avatar de Noeluser140 Noeluser140
Citation de Rinceweed
exa exa, je sais pas trop comment ca fonctionne mais ca fait le taff
ok pue du bec

Ce que tu fais est de la diffamation est c'est puni par la loi, viens par là que je te souffle dans les narines :sautille::sautille::sautille::sautille::sautille:
c'est pour ca que se nettoyer le gosier au bicarbonate de soude+vinaigre >>> bain de bouche
j'ai soigné mes plaques sur le crane avec du vinaigre de cidre aussi, mais faut pas avoir de vie sociale pendant un bon mois
Ok les filles, vous pouvez retourner dans votre marais, on savait déjà que les meufs qui traînent ici sont dignes d’être la compagne de Schrek mais la c’est bon vous avez dead ça, allez embaumer ailleurs, merci.
Citation de Himeno
Ahah oue avoir une vie sociale https://image.noelshack.com/minis/2020/25/1/1592229474-risinietzsche-aah.png

Hahaha, genre t’imagines tu te regroupes dans des lieux publics avec des gens que tu apprécies pour discuter de la vie et tout et tout :rire:

Ce serait ouf haha, imagine
Citation de Rinceweed
c'est vous qui ne vous préoccupez pas de vos odeurs https://image.noelshack.com/minis/2020/48/2/1606212765-qlf-ramadan.png
classique shit, si on en parle pas, ca n'existe pas

Non c’est juste toi qui te prend trop la tête et qui t’invente des odeurs alors que personne ne t’a rien dit parce que personne ne sent rien c’est tout.

Mais c’est très bon signe si tu t’inventes des problèmes, ça veut dire que t’as la belle vie.
Liste des sujets