Topic : « Dessin et CBD »
Ont-ils un intérêt à couvrir le financement du terrorisme ? 

Faut-il encore rappeler aux gauchissent leur charisme négatif alors qu'ils sont déjà la bite à la main anticipant une probable démission de Macron au moment du rendu des procès du RN pour péniblement tenter de désorganiser leurs rangs alors que Jean Philippe Tanguy est déjà en première ligne pour distribuer les 0/20 soulignés au stylo rouge et surligné au Stabilo Boss jaune que lui a offert NDA en vue de faire régner le protectionnisme intelligent sur le cosmos et que le barrage castor montre des signes de fin de vie à chaque élection législative successive ? Et ce sans compter les changements de noms de partis et transfusion sanguines à répétition à tel point qu'on se croirait en bas de la tour Eiffel avec les escrocs du bonneteau ? 

Et j'aime pas vos lectures silencieuses accusatrices qui devraient me donner le sentiment que je charge la mule. C'est très offensant. 

Citation de Enlumineur
Ahi je vais sur le forum et là je vois quoi ? un topic à moi, rouge, en first page et première ligneÇa vous agite cette histoire de dessin ou quoi ?
Un topic sur le dessin ? Où ça ?
Bon il est temps de faire un grand bilan de où nous en sommes avec mon projet dessin/bd.
Comme vous le savez, j'avais mis en place une théorie monstrueuse baptisée pompeusement "théorie de dessin quantique". Or, aussi puissante soit-elle, celle-ci reste néanmoins limitée à son domaine, à savoir celui du rendu, ce qui n'est déjà pas rien. Sauf qu'actuellement je viens d'élaborer une deuxième théorie monstrueuse, complémentaire de la première et concernant un autre domaine à savoir celui du graphisme, domaine qui cette fois est au coeur du sujet. Faut savoir qu'une théorie monstrueuse, c'est déjà beaucoup, mais alors deux, là ça devient carrément n'importe quoi
Mais le pire, c'est que ces deux "théories" ont été l'une et l'autre validés par l'expérience, dont la pertinence est visible sur le papier, ce ne sont donc pas de simples élucubrations d'artiste.
Brer, il me reste encore un tout petit peu de recherche pour effectuer les derniers ajustements et réglages, notamment avec la dernière théorie car elle est toute récente et pour cela il me suffit de foncer au tabac acheter du CBD 😋
Comme vous le savez, j'avais mis en place une théorie monstrueuse baptisée pompeusement "théorie de dessin quantique". Or, aussi puissante soit-elle, celle-ci reste néanmoins limitée à son domaine, à savoir celui du rendu, ce qui n'est déjà pas rien. Sauf qu'actuellement je viens d'élaborer une deuxième théorie monstrueuse, complémentaire de la première et concernant un autre domaine à savoir celui du graphisme, domaine qui cette fois est au coeur du sujet. Faut savoir qu'une théorie monstrueuse, c'est déjà beaucoup, mais alors deux, là ça devient carrément n'importe quoi

Mais le pire, c'est que ces deux "théories" ont été l'une et l'autre validés par l'expérience, dont la pertinence est visible sur le papier, ce ne sont donc pas de simples élucubrations d'artiste.Brer, il me reste encore un tout petit peu de recherche pour effectuer les derniers ajustements et réglages, notamment avec la dernière théorie car elle est toute récente et pour cela il me suffit de foncer au tabac acheter du CBD 😋
Ok ça part sur de la Super Skunk < 0,3 % de THC 😋 Je vais me mettre bien 😋
Osef de tes dessins le fumeur de tisane
Citation de LeDMoi un fumeur de tisane ? Désolé mais le CBD est très rebel, la preuve, la buraliste m'a dit que je devais garder le ticket de caisse si jamais je me faisait ARRÊTER par la POLICE 🚨 Et encore, lors d'un contrôle, il faut que le sachet soit fermé sinon ils peuvent t'embarquer ton CBD pour faire des ANALYSES 🧑🔬 et ça peut prendre DES MOIS avant qu'ils te le rendent
Osef de tes dessins le fumeur de tisane