Topic : « ce n'est pas une irl australienne avec korruption »
ça sent l'IA un peu
Citation de Korruptionje t'accompagne, j'ai acheté de la galette
Je me sens croyant d’un coup la
Je peux me joindre a vous et jouir de la grâce du seigneur ?

Citation de Korruption
Je me sens croyant d’un coup la
Je peux me joindre a vous et jouir de la grâce du seigneur ?

Citation de Rinceweed
Tu te trompes Monocle
j'étais à la messe ce matin j'ai encore eu des idées tordues avec tous ces beaux jeunes hommes
tu vas à la... messe

mon image des cathos niçois, quand je visite leurs magnifiques églises, c'est vraiment un horrible narbo hâlé et rabougri, qui débarque en chaussettes claquettes, fait des génuflexions et s'en va, faut dire qu'on a sa dose d'A E S T H E T I C quand on voit ce genre de spectacle, en revanche je n'ai jamais assisté à une messe là-bas....

Citation de NeolithicFarmerbah va à la messe
mon image des cathos niçois, quand je visite leurs magnifiques églises, c'est vraiment un horrible narbo hâlé et rabougri, qui débarque en chaussettes claquettes, fait des génuflexions et s'en va, faut dire qu'on a sa dose d'A E S T H E T I C quand on voit ce genre de spectacle, en revanche je n'ai jamais assisté à une messe là-bas....

y'a beaucoup de jeunes
en tout cas à celle ou je vais
Citation de Himenoselection par la Normandie
En ville oui mais a la campagne y'a que des vieux ou des noirs
Citation de Rinceweed
bah va à la messe
y'a beaucoup de jeunes
je méprise rien plus qu'un catholique, surtout français

d'ailleurs, tu n'es pas française... pourquoi tu vas à la messe ?

ces gens ont le même fonctionnement cryptoethnique que les juifs, jésus c'est qu'un prétexte pour se retrouver entre blancs fin de race de la bourgeoisie nantie ou déclassée

je ne parle pas de leurs goûts musicaux, qui méritent à eux seuls quelques attentats

enfin, pourquoi aller à l'église si ton père ne ressemble pas à thierry l'hermite, et ta mère à valérie lemercier ?

si je devais y aller pour y faire des rencontres, ce serait vraiment avec le masque du plus parfait cynique, du pur libertinage calculateur

Citation de Kanapette
l'hermite est un gros feuj
littéralement

en tout cas il a bien incarné la psyché petit-bourgeoise française dans ses rôles

même physiquement il est pas éloigné d'un fronçais, il me fait penser à jehan alain