Topic : « Ma mère a fait un malaise cardiaque »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
J'espère sincèrement que ça s'arrangera pour elle khey, ça doit pas être facile là mais quand même bravo pour avoir su réagir, heureusement qu'elle n'était pas seule, bref j'espère vraiment qu'elle se rétablira khey , courage
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Citation de panakette
Elle a cassé sa cheville en tombant pendant le malaise. Sinon le malaise n'a pas l'air trop grave. Mais ils doivent opérer la cheville

Aie, c'est dur pour la cheville. Les personnes âgées ont les os fragiles. J'ai un cas autour de moi où la personne est bêtement tombée, épaule fracturée, mais n'arrive toujours pas après 1an et demi à lever son bras plus haut que son épaule.

Ravi d'entendre au moins qu'elle s'est remis me de son malaise.
Citation de Kanapette
une personne de 60 ans n'est pas une personne âgée en fait lol

Si quand même, t'es 30 ans passé ton prime, ton corps n'est plus aussi efficace qu'avant, tu commences à avoir besoin de te taper des siestes dans la journée, t'es à plus de 50% de ton espérance de vie passée.

Courage à ta maman l'op !
Avatar de Noeluser140 Noeluser140
Citation de panakette
Elle a cassé sa cheville en tombant pendant le malaise. Sinon le malaise n'a pas l'air trop grave. Mais ils doivent opérer la cheville

Tant mieux si c'est pas grave, j'espère que la cheville ça ira mais ça devrait aller à notre époque

:frog:
Liste des sujets