La dernière génération boit très peu d'alcool en comparaison des autres générations. Pourtant la folie ne semble pas s'arrêter. Le monde est toujours aussi malsain voir plus. Explication ? Rationnel ?
Topic : « La conso d'alcool generation z »
Genre c'est un poison mais les gens sont de plus en plus taré la pub nous ment ?
Au lieu de boîre ils agressent ils attaquent tels des chimpanzés dans la rue
L'alcool la raison de tout les problèmes. Pourtant les plus fous que j'ai observé tournait a l'eau
Moins d’alcool, plus de shit
Auto-édit : Arabisation de masse
L'alcool catalyse l'antipathie mais il y a des gens qui n'ont pas besoin d'alcool pour l'être. Le cynisme suffit.
Citation de Solarius
Moins d’alcool, plus de shit
On consomme moins de cannabis et de tabac qu'il y a 20 ans
La seule chose qui a augmenté c'est la consommation de cocaïne et de drogues de synthèses
Citation de NegrillerNoir
Qu'est-ce que ça devait être putain

La folie woke s'explique peut être par ce remplacement du père de l'alcool du christ. Une folie de masse, une rage soudaine et addictive contre un ennemie commun. Leur padre
Ils ont arrêté l'alcool pour les "drogues dures" (même si l'alcool en est une) cocaïne, meth, kéta, médicament en tout genre et dérivés les drogues de synthèses ont explosé + le crack etc etc.
Il y a 20 ans il y avait que 4/5% de punk a chien et d'extrêmes marginaux qui touchaient a ça, personne ne touchait aux drogues dures avant il faut bien comprendre, maintenant c'est 50% de la jeunesse qui s'enfile tout ça... c'est juste 20 fois pire qu'il y a 20 ans.
Il y a 20 ans il y avait que 4/5% de punk a chien et d'extrêmes marginaux qui touchaient a ça, personne ne touchait aux drogues dures avant il faut bien comprendre, maintenant c'est 50% de la jeunesse qui s'enfile tout ça... c'est juste 20 fois pire qu'il y a 20 ans.
La seule chose qui a augmenté c'est la consommation de cocaïne et de drogues de synthèses
Cigarette électronique/puff aussi ça c'est en explosion mais c'est moins problématique que le tabac et le cannabis
Après ça ferait basculer pas mal de jeunes dans le tabagisme sur le long terme, donc à voir
Citation de LoveStreet
Ils ont arrêté l'alcool pour les "drogues dures" (même si l'alcool en est une) cocaïne, meth, kéta, médicament en tout genre et dérivés les drogues de synthèses ont explosé + le crack etc etc.
L'explosion qu'à eu la ketamine en quelques années c'est fou, plein de nouveaux addicts et surtout super jeunes, ça commence à 16 ans
Ça flingue les reins et sur le long terme ça rend zinzin n'importe qui, tu finis forcément en dépersonnalisation
Cigarette électronique/puff aussi ça c'est en explosion mais c'est moins problématique que le tabac et le cannabis
Après ça ferait basculer pas mal de jeunes dans le tabagisme sur le long terme, donc à voir
ça on en sait rien puisque ça a été introduit que "récemment" donc perso j'attend de voir dans 20-30 ans si ça n'a pas induit une explosion des cancers comme le tabac.

Qu'est ce que tu racontes à 14 ans j'avais déjà les 3/4 de mes camarades qui buvaient, jusqu'à l'ivresse selon leur dire.
C'est en partie pour ça que j'ai jamais pu bien m'intégrer dans le système français
C'est en partie pour ça que j'ai jamais pu bien m'intégrer dans le système français
Citation de Pingas
ça on en sait rien puisque ça a été introduit que "récemment" donc perso j'attend de voir dans 20-30 ans si ça n'a pas induit une explosion des cancers comme le tabac.
La cigarette électronique ne saura jamais aussi pire que le tabac qui se fume, ça coule de source
Rien que le fait qu'il n'y est pas de combustion, il y a des métaux toxiques potentiellement cancérigène dans la cigarette électronique à cause de la chauffe, mais la cigarette classique les a aussi
Tous les effets potentiellement toxique de la cigarette électronique, la cigarette les aura forcément
L'explosion qu'à eu la ketamine en quelques années c'est fou, plein de nouveaux addicts et surtout super jeunes, ça commence à 16 ans
Ça flingue les reins et sur le long terme ça rend zinzin n'importe qui, tu finis forcément en dépersonnalisation
Surtout que c'est vraiment de la merde comme drogue. Je comprendrais jamais l'intérêt de kiffer être une épave incapable de bouger pendant 15 minutes
Citation de LoveStreet
A Paris c'est la 3 qui circule le plus. La cocaïne des prolos