Bordel de merde
Topic : « C'est quoi ces histoires de FabLondon? »
De quoi ? C'est mon pseudo sur Onche
Citation de Morfalou007
Ha non mdr
Pourquoi tu veux faire consommer des drogues durs a quelqu'un qui galère déjà avec son addiction a l'héroïne ?
Citation de panakette
Pourquoi tu veux faire consommer des drogues durs a quelqu'un qui galère déjà avec son addiction a l'héroïne ?
Tkt je sais ce que je fais , puis LA ne consomme pas cette drogue donc aucun risque
Et pourquoi tu fais passer ça pour un truc fun en faisant des allusions geek mal placées (côté obscur, mon apprenti)? Alors que tu vas juste l'enfoncer encore plus dans ses addictions
Auto-édit :
Oui tu sais ce que tu fais et tu sais que c'est mal
Auto-édit :
Citation de Morfalou007
Tkt je sais ce que je fais , puis LA ne consomme pas cette drogue donc aucun risque
Oui tu sais ce que tu fais et tu sais que c'est mal
Je vais pas te lâcher fils de pute, t'as les caractéristiques d'un prédateur malsain. Je te sens pas
Citation de panakette
Je vais pas te lâcher fils de pute, t'as les caractéristiques d'un prédateur malsain. Je te sens pas
Prédateur??
Citation de panakette
Ptdr Panakiki qui dit les choses, ouais il fait trop genre "ouais non tkt on va rien faire"
Pas à nous Morfalou007
Vous allez surtout vous droguer et vous enculer surtout
Citation de fdpinscrit3
Ptdr Panakiki qui dit les choses, ouais il fait trop genre "ouais non tkt on va rien faire"![]()
Pas à nous Morfalou007
C'est vous qui avez les idées tordues
Citation de Morfalou007
C'est vous qui avez les idées tordues
C'est toi et ton pote qui êtes tordues hein , vous allez fumer du crack
Citation de fdpinscrit3
C'est toi et ton pote qui êtes tordues hein , vous allez fumer du crack
Rien d'exceptionel
Citation de panakette
Fils de pute
C'est juste une seule fois et basta
Bon j'avoue que je prends ça un peu trop a la légère