je sortais du cinéma à 22h quand Morfalou m'a dit que je partais ce soir, moi je croyais demain soir ldr, j'ai dû tout préparer en 1h, là je vais prendre mok bus, par miracle je ne suis pas en retard, le film faisait 1h de plus je partais pas à Londres mdr, quelle tête en l'air, mais bon sûrement dû au TDAH
Topic : « J'avais oublié que je partais ce soir à Londres »
je voulais m'épiler et mettre du vernis demain mais c'est raté
faut le faire quand même, en plus j'ai failli dormir chez ma mère ce soir, vraiment j'avais pas bcp de chance d'arriver à Londres demain matin, c'est un miracle
Petite gourde
Fait quand même gaffe Azraelle, ce mec a fait je ne sais pas combien d'années de prison et toi tu lui fais confiance en sah?
Citation de PourAlexandro
Elle a simplement besoin que la prenne sous son aile tel le petit oiseau blessé qu'elle est.
Une proie blessée wesh , parfait pour ce taré
Citation de G2K
Tkt yrr
Littéralement
FabLondon est hyper malsaint , je l'ai vu de suite à peine quand il est arriver sur Onche
Au moins on aura une idée de la raison de sa soudaine disparition sur les forums.
Fabrice c'est le genre de mec qui voit un gars au fond tu trou avec des problemes et il couille la dalle de ciment pour l'enfoncer
>>La_Chips_Homo
Fait quand même gaffe Azraelle, ce mec a fait je ne sais pas combien d'années de prison et toi tu lui fais confiance en sah?
Ok sahbrina
Et ce n'est que la surface, si vous saviez toute nos petites confessions.
Raconte?
Je m'installe