Topic : « Vous croyez que Brigitte Macron est un homme ? »

Non, c'est dans la même veine que la femme d'Obama qui serait trans. Qu'elle soit pédo par contre est avéré puisqu'il avait 14 ans quand elle a couché avec.
+ Même si ils ont une histoire de couple maxi chelou, c'est pas savoir si c'est un homme ou une femme qui va changer l'avenir du pays.
Citation de Beedrill
De la bite fripée de Solarmerde.

Donc personne est foutu d'aller demander à un des enfants un acte de naissance pour double check si j'ai bien compris ?
Citation de LeD
Donc personne est foutu d'aller demander à un des enfants un acte de naissance pour double check si j'ai bien compris ?

Non je parle de cet énorme sous merde du forum. Pas de notre travelo national.
Au lieu d'attaquer Macron sur la complicité dans le déclenchement de la guerre en Ukraine que son prédécesseur dont il était proche et qui s'est balancé dans le déclenchement de la guerre en Ukraine pour laquelle il ne s'est pas gêné de tacler sur les suspicions d'alignement pro-russe à ceux qui étaient pour une diplomatie avec la Russie plutôt qu'à multiplier les actions diplomatiques hostiles au travers de l'UE / OTAN pour le compte des démocrates américains. :honte:

Edit : putain Dieu que j'ai mal écrit, migraine.
Vaut mieux chercher si Michelle Obama et Brigitte Macron sont trav plutôt que leur demander de discuter de ça. :hap:
Citation de G2K
C’est probablement une femme, mais l’histoire de son frère est très étrange. Il y a au minimum une disparition inquiétante à élucider, dans l’intérêt des familles
LeD cheh ferme ta bouche

Les méthodes contre-intuitives te dérangent ? :hap:
C'est plutôt simple en fait. Le premier qui arrive à avoir les actes de naissance d'un ou plusieurs des enfants fait passer une moitié de la France pour des cons, même s'il ne se rachètera pas aux yeux des gens qui ont d'autres problèmes dans la vie que mettre la main dans la culotte d'une vieille dame.
Liste des sujets