Topic : « 27 ans trop vieux pour la boxe en compétition ? »

Avatar de Enculin3003 Enculin3003
Là où je m'entraine, pourquoi on me dit qu'à 27 ans je suis trop vieux pour la compétition ? On a jusqu'à 34 ans pour obtenir une première license donc je comprends pas.
Si tu pars de 0 t’es trop vieux ouais.

Si t’as déjà plus de 5-10 années d’xp, c’est pas trop tard, non.
Citation de Sultan
Bah tout dépend de ton niveau et de ta capacité à t’investir dedans.

Oui mais ça fait 2 salles où on me dit que je suis trop vieux alors que l'obtention de la première license c'est 34 ans, je comprends pas.
Citation de Enculin3003
Oui mais ça fait 2 salles où on me dit que je suis trop vieux alors que l'obtention de la première license c'est 34 ans, je comprends pas.

C’est que ton niveau doit pas être assez bon à leurs yeux. Ils fondent peu d’espoir en toi.
Citation de Sultan
C’est que ton niveau doit pas être assez bon à leurs yeux. Ils fondent peu d’espoir en toi.

Mais il faut bien commencer quelque part, si tu fais pas ton premier combat comment tu veux progresser ?
Citation de Enculin3003
Mais il faut bien commencer quelque part, si tu fais pas ton premier combat comment tu veux progresser ?

Si tu surclasses pas au moins 90% de ta salle en sparring, c’est même pas la peine de parler de compet’. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de Sultan
Si tu surclasses pas au moins 90% de ta salle en sparring, c’est même pas la peine de parler de compet’. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

Rien à voir, tu peux pas surclasser 90 % de mecs qui ont plusieurs combats si t'as encore jamais fait ton premier. Y a même des boxeurs pros dans ma salle, tu m'expliques comment je les surclasse si on refuse de me faire commencer ?
Citation de Enculin3003
Rien à voir, tu peux pas surclasser 90 % de mecs qui ont plusieurs combats si t'as encore jamais fait ton premier. Y a même des boxeurs pros dans ma salle, tu m'expliques comment je les surclasse si on refuse de me faire commencer ?

Va pas dans des salles de renom, tant que t’as pas de la bouteille.
Va dans une petite salle qui est tout de même affiliée à une fédération de boxe à l’échelle nationale.
Citation de Sultan
Va pas dans des salles de renom, tant que t’as pas de la bouteille.
Va dans une petite salle qui est tout de même affiliée à une fédération de boxe à l’échelle nationale.

Aucun intérêt d'aller dans des salles de merde puis je vais pas m'amuser à faire toutes les salles de la ville.
Citation de Enculin3003
Aucun intérêt d'aller dans des salles de merde puis je vais pas m'amuser à faire toutes les salles de la ville.

Bon bah crève tout seul dans ton coin, en ne montant jamais de ta vie sur un ring, alors.

J’ai la flemme de toujours tout décomposer pour les debiles qui veulent pas comprendre. Si tu penses que ça sert à rien, tant pis pour toi. J’arrête de te donner la confiture que tu ne mérites pas. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Citation de Sultan
Bon bah crève tout seul dans ton coin, en ne montant jamais de ta vie sur un ring, alors.
J’ai la flemme de toujours tout décomposer pour les debiles qui veulent pas comprendre. Si tu penses que ça sert à rien, tant pis pour toi. J’arrête de te donner la confiture que tu ne mérites pas. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png

T'es un con, tu me dis d'aller dans une salle de merde pour faire de la compétition, je viens de te dire qu'on m'a refusé dans 2 salles, ils me feront pas plus boxer s'ils ont une salle pourrie et je vais pas m'amuser à mendier dans toutes les salles de la ville pour faire de la compétition amateure, je m'en branle au bout d'un moment c'est moi qui paye pas l'inverse.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Sultan

Je pige pas , jamais monter sur un ring et monsieur rêve déjà de compet?
Citation de Morfalou007
Je pige pas , jamais monter sur un ring et monsieur rêve déjà de compet?

T’as tout pigé, oui.
Je commence à comprendre pourquoi il est toujours puceau à son âge.
Il est déconnecté.

Citation de Enculin3003
T'es un con, tu me dis d'aller dans une salle de merde pour faire de la compétition, je viens de te dire qu'on m'a refusé dans 2 salles, ils me feront pas plus boxer s'ils ont une salle pourrie et je vais pas m'amuser à mendier dans toutes les salles de la ville pour faire de la compétition amateure, je m'en branle au bout d'un moment c'est moi qui paye pas l'inverse.

Petite salle = plus de chances d’être parmi les meilleurs = plus de probas que le coach te donne ta chance, pauvre débile incapable.

Bref, va faire gonfler tes muscles, le vrai sport c’est pas pour toi.
Citation de Sultan
T’as tout pigé, oui.
Je commence à comprendre pourquoi il est toujours puceau à son âge.
Il est déconnecté.
Petite salle = plus de chances d’être parmi les meilleurs = plus de probas que le coach te donne ta chance, pauvre débile incapable.
Bref, va faire gonfler tes muscles, le vrai sport c’est pas pour toi.

Pas plus de chances non car le mec m'a dit que j'étais trop vieux donc tu dis de la merde, d'où tu parles fils de pute je te mets une gifle tu t'envoles, allez va te faire enculer un peu.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Enculin3003

Mais qu'est ce que tu t'en branle si tu n'a jamais encore mis les gants , va dans une salle ,entraîne toi et amuse toi

Mou je fais pas de sport donc ke m'en bas les couilles
Citation de Enculin3003
Pas plus de chances non car le mec m'a dit que j'étais trop vieux donc tu dis de la merde,

Il t’a dit que t’étais trop vieux parce qu’il a la flemme de s’occuper d’un golmon, sachant qu’il a déjà une équipe de compétiteurs. Tu comprends rien à la vie, petite merde.
Tu as toi-même dit que tu pouvais choper ta licence à 34 ans, en théorie. Bref, va te jeter, tu mérites toute ta vie.

d'où tu parles fils de pute je te mets une gifle tu t'envoles, allez va te faire enculer un peu.

Mdr je te détruis, pauvre déchet.
Liste des sujets