Topic : « BORDEL les Allemandes »

Elles ont toutes 18-20 ans MAX

Ils se cassent en voyage à peine 3 poils sur la teuch, je comprends pourquoi elles sont toutes fraîches.

Y’a une mi shleu mi perse qui m’a dévoré du regard toute la semaine et qui m’a parlé hier soir, Shireen de son doux nom. Elle a un phénotype goldé de princesse du Zhoddistan, dommage que ça soit une PUTENT

Ton excuse pour ne toujours pas go voyager ? :ok:
Réel.
Rien que quand j’étais à Marseille l’été passé, mon pote et moi avons fait connaissance avec un groupe de 3 jeunes allemandes de 18-19 ans. Elles étaient super mignonnes et open. Après, moi ce n’est plus ma came, les amourettes vacances, mais y a clairement de quoi faire, pour les no lifes du fofo avides de fion.

Au Mexique j’ai fait connaissance avec une allemande gaucho de 23 ans. Elle était sympa en dépit de son aliénation mentale.
Citation de Sultan
Réel.
Rien que quand j’étais à Marseille l’été passé, mon pote et moi avons fait connaissance avec un groupe de 3 jeunes allemandes de 18-19 ans. Elles étaient super mignonnes et open. Après, moi ce n’est plus ma came, les amourettes vacances, mais y a clairement de quoi faire, pour les no lifes du fofo avides de fion.
Au Mexique j’ai fait connaissance avec une allemande gaucho de 23 ans. Elle était sympa en dépit de son aliénation mentale.

Y’en a une qui est super jolie ici, trait hyper doux et harmonieux, grande et assez élancée, blonde qui respire la douceur et la féminité. 8/10 facile

Elle se tape un géant qui a une tête de pomme de terre boursouflée 2/10 (un vrai 2/10)

Les quille n’ont aucune excuse, tant que t’as un minimum de tchatche le reste suit
Citation de Yolocaust
Y’en a une qui est super jolie ici, trait hyper doux et harmonieux, grande et assez élancée, blonde qui respire la douceur et la féminité. 8/10 facile
Elle se tape un géant qui a une tête de pomme de terre boursouflée 2/10 (un vrai 2/10)
Les quille n’ont aucune excuse, tant que t’as un minimum de tchatche le reste suit

On ne le répétera jamais assez. Ils n’ont aucune putain d’excuse.
Ce sont juste des fainéants et des trouillards. Et ceux qui sont dans ces deux cas ne sont tout simplement pas des hommes, donc c’est pas une mauvaise chose qu’ils meurent seuls. https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486143674-457889562312.png
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Yolocaust

Oui mais il était géant https://image.noelshack.com/minis/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png
Liste des sujets