Topic : « Des kheys qui prennent de l'huile de foie de morue »

Citation de panakette
T'en penses quoi que Shan leak mon prénom ?!
tout le monde le connaissait déjà non ?

Citation de Solarius
T’es folle ne prends pas cette merde
explique

Auto-édit :
Citation de Fraiso
Ton topic m'a fait penser au pensionnat de chavagnes :(
t'as quel age
De l'huile de foie de morue ma grand-mère m'en a fait prendre petit c'était vraiment dégueulasse.
Les foies de morue sur du pain grillé avec un filet de citron par contre https://image.noelshack.com/minis/2023/34/5/1692995207-1692959381649024.png
Citation de Fraiso
25 ans, c'est un truc d'ancien c'est clair, perso j'ai découvert cette émission vers 2017-2018 :(
dans les archives?

Citation de Solarius
On savait tous que tes chinoises t’appelaient Fabi
réponds à ma question t'es sur mon topic bordel
Citation de Tristent
De l'huile de foie de morue ma grand-mère m'en a fait prendre petit c'était vraiment dégueulasse.
Les foies de morue sur du pain grillé avec un filet de citron par contre https://image.noelshack.com/minis/2023/34/5/1692995207-1692959381649024.png
j'en ai vu arome citron mais j'ai eu un doute avant d'acheter
Citation de Fraiso
Sur youtube :(
D'ailleurs récemment ils ont supprimé tous les épisodes de youtube alors qu'ils étaient là depuis genre 10 ans, ça m'a foutu la rage 1er degré :(
pk tu regardes cette merde
Citation de Fraiso
Sur youtube :(
D'ailleurs récemment ils ont supprimé tous les épisodes de youtube alors qu'ils étaient là depuis genre 10 ans, ça m'a foutu la rage 1er degré :(

Finalement t’as réussi à jouer à ton jeu ou pas ?
Citation de Fraiso
J'ai parlé de plusieurs jeux ces derniers temps donc je vois pas, The Longing ? :(

Petit HS, j'ai essayé et j'ai lâché l'affaire c'est très moche et répétitif en plus d'être terriblement lent.
Liste des sujets