Topic : « B2S tu as lu dialogue désaccordé ? »
C'était juste du fan service non ?
Citation de AbderrazzaqLidl
C'était juste du fan service non ?
Bah je ne sais pas si le livre vaut quelque chose a mon avis c'est de la merde avec Nolo qui fait prout
Oui, c'est le dernier que j'ai acheté, d'ailleurs, à sa sortie, à la FNAC. 

Auto-édit :
Ouais, c'est exactement ça.

Auto-édit :
Citation de Chlamydomonas
Bah je ne sais pas si le livre vaut quelque chose a mon avis c'est de la merde avec Nolo qui fait prout
Ouais, c'est exactement ça.
j'ai lutté pieds a pieds, poing a poing, ne me bannissez pas de la télé svp

On peut, à son crédit, lui accorder le bénéfice du rapport "faciès / salope" qu'il assume à merveille
Citation de JeSuisBlanc
naulleau est devenu un vieux cuck republicano pseudo droitard laicard a la con, le destin de tous les cucks blancs de gauche quand ils comprennent qu'ils vont passer a la casserole
est devenu =/= a toujours été

Sur E&R il poste parfois sous le pseudo Robert Gros quand il passe sous secondaire 

Auto-édit :
devenu ?

Auto-édit :
Citation de JeSuisBlanc
naulleau est devenu un vieux cuck republicano pseudo droitard laicard a la con, le destin de tous les cucks blancs de gauche quand ils comprennent qu'ils vont passer a la casserole
devenu ?

Citation de Clio
Faudrait qu'il le fasse avec Zemmour, curieux de voir ses échanges par mail.
Fut un temps, Soral était très disponible par mail, avec son adresse Wanadoo
Comme Daniel Riolo en mp, il a l'insulte facile
Même Soral avait insulté un khey qui l'avait mp sur messenger

Je crois que Soral a un pseudo a la con sur X où il fait des commentaires de boomeur antisémite
Je crois que Soral a un pseudo a la con sur X où il fait des commentaires de boomeur antisémite
Ouais, Fantom AS

Il drague aussi comme un chacal les meufs qui s'adressent à lui avant même de leur donner l'heure. Exit le débat d'idées dès qu'il y a du vagin.
Citation de Clio
Faudrait qu'il le fasse avec Zemmour, curieux de voir ses échanges par mail.
Fut un temps, Soral était très disponible par mail, avec son adresse Wanadoo
Comme Daniel Riolo en mp, il a l'insulte facile
quand j'avais 19 ans soral m'avait insulté en mp sur facebook, il m'avait traité de petit con pontifiant

j'aurais pas pu mieux résumer