Topic : « 2e fois que je vais au cinéma, 2e fois que je sors en pleura »

Avatar de ElizeRoedelsb ElizeRoedelsb
là j'ai été voir "L'amour au présent", très émouvant, ça m'a énormément touché et m'a rappelé la valeur de la vie malgré les épreuves, j'étais pas la seule à pleurer, j'aime bien les cinémas à Lille, j'y vais plusieurs fois par semaine et j'ai jamais eu de trouble dans la salle, les gens sont toujours sérieux, toujours que des adultes, très réceptifs à ce qu'ils regardent, quand y'a de l'émotion on entend pleurer dans la salle, quand c'est marrant les gens rient, quand c'est bien ils applaudissent à la fin, l'avant-dernier film que j'ai été voir et qui m'a aussi fait pleurer c'était "L'Histoire de Souleymane", et pareil à la fin beaucoup de pleurs dans la salle
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de Rinceweed
comme je te comprends https://image.noelshack.com/minis/2019/05/5/1549005357-5.png
j'ai laissé une connasse me maquiller chez Sephora tout à l'heure j'avais envie de la frapper

Elle était bonne ? Souvent les meufs de Sephora ont des gros fiaks moulés dans des pantalons noirs
Citation de Chlamydomonas
Elle était bonne ? Souvent les meufs de Sephora ont des gros fiaks moulés dans des pantalons noirs
Ouais c’était ça mais maquillée comme une voiture volée elle avait l’air d’avoir mon âge mais je pense qu’elle devait avoir la petite vingtaine
Liste des sujets