Topic : « Reportage propagande de France 2 sur les incels masculiniste »

Imagine te faire abuser par des femmes et que des hommes en profitent pour t'abuser derrière. C'est très homosexuel.

Auto-édit : (Avis aux féminissent.)
Citation de Laplanteverte
Hein ?

L'erreur que beaucoup de mascus font, que je peux comprendre d'un point de vue humain mais qui ne tient pas la route dans la vision d'ensemble, c'est de prendre point par point les éléments de discours qui méritent d'être entendus.

La critique du féminisme autour des arguments sur l'écart de salaire explicable autrement que par le patriarcat, la misandrie, etc... C'est réel.

Seulement quand il s'agit de séduction, de couple, etc... Le public de ce genre d'escrocs dénote surtout d'une incapacité à traiter leur relation du point de vue de la personne qu'ils ont face à eux et de leur histoire "personnelle" (à deux). Ils n'arrivent plus à penser autrement qu'en "règle générale".

Auto-édit : Le féminisme provoque le même effet sur les meufs soit dit en passant.
Je pense que l'analyse qui est faite dans le reportage est assez partielle et/ou partiale car le message véhiculé est de dénigrer en bloc.
Donc.

Citation de LeD
Imagine te faire abuser par des femmes et que des hommes en profitent pour t'abuser derrière. C'est très homosexuel.
Auto-édit : (Avis aux féminissent.)
Citation de LeD
Je pense que l'analyse qui est faite dans le reportage est assez partielle et/ou partiale car le message véhiculé est de dénigrer en bloc.

Je rappel que France 2 est financé par l'état France donc les incels dérange autant le système au point d'en faire des reportages ou l'état a payé ? https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png https://image.noelshack.com/minis/2023/10/1/1678117170-main1.png
Citation de Juju13
Je rappel que France 2 est financé par l'état France donc les incels dérange autant le système au point d'en faire des reportages ou l'état a payé ? https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494255731-question.png https://image.noelshack.com/minis/2023/10/1/1678117170-main1.png

Je ne pense pas qu'il s'agit de déranger quand je vois les kilomètres de messages exaspérants que j'ai pu recevoir, mais qu'il s'agit d'un problème de santé (mentale) publique.

De plus actuellement il y a une boucle nataliste dans l'actualité qui correspond à cette problématique.

Si les "mascus" se prétendent de droite, l'autocritique est nécessaire.
"L'incel "c'est un "ennemi propre". Bien blanc, bien inséré. Juste assez bizarre pour provoquer un sentiment de condescendance chez la ménagère moyenne mais pas trop subversif non plus.
L'Afghans qui torture a la chaîne des femmes dans des cages d'escaliers lui ne passera jamais a la télé.

:question:

Les Incels sont des mecs absolument inoffensifs qui s'enterrent de honte d'eux même pour avoir acheté un pdf a 30 euros. Ça s'arrête là .
Leurs exposition médiatique est complètement décorélé du danger réel . Alors qu'il faut faire venir une Alice Cordier sur C-news pour avoir un début de réalisme.

Après la télé, il n'y a rien. Il reste l'engagement politique ou la cancel culture.

Auto-édit : A moins que tu ne veuilles une société à l'image de ta frustration.
Les clochards interviewés par Vincent Lapierre sont à l'image de tes méthodes.

Une fois exposés, ils ne sortent pas pour autant de la rue.
Et de la même manière que les gauchissent ont besoin qu'il y ait des miséreux pour s'engraisser, les "défenseurs" d'incels ont besoin que tu sois incel pour exister.
Citation de Ksatriya
Non mais le masculinisme brownoid qui t'explique que les femmes sont a jeter c'est la pire forme qui soit, encore heureux que ça se fasse détruire.

Eliminer les vrilles soigneusement. Un à la fois pour atteindre le cérébrate.
Je veux déjà voir ce service public médiatique se financer par ses propres moyens au lieu de ponctionner le fric d'un peuple qu'ils chient ouvertement dessus.
N'importe qui parlant des Incels en 2025 comme un problème est un bouffon qui n'a rien compris.
N'importe quel journaliste qui se plaint de voir des scammer soutirer le fric des français avec des bobards et un hypocrite. La seule différence entre lui et un Tate c'est que Tate a besoin du consentement de ses clients pour les prélever (contrairement a ses putes) .

C'est ne pas comprendre la politique.

Les entreprises aussi ont un poulain à faire monter pour les avantager.

Le service public vit d'une infrastructure de fonctionnaires nécessaires à maintenir le tissu social qui se sont constitués en organisation informelle au travers des partis politiques. Ils sont assimilables à une entreprise qui n'a pas de statut de ce point de vue. Et les gauchissent l'ont très bien compris car la droite anti-fonctionnaire fait l'économie de ce genre d'analyses au profit d'analyses idéologiques ordolibérales (social libérales). Seulement, il est difficile de faire percer ce type d'analyse car les "décrypteurs" "réinformateurs" et autres appellations galvaudées de révolutionnaires de l'information sont dans un réseau différent mais qui répond aux mêmes fonctions logiques.
France culture qui se plaint de ça c'est un peu comme un vendeur de shit qui se plaint du crack .

Enfin un vendeur de shit que tu paye même quand tu consomme pas mais bref.

C'est plutôt le vendeur de shit qui se plaint du crack qui se fait dénoncer par le trafiquant de cocaïne si on veut être plus précis.
Liste des sujets