Topic : « Se constituer un nouveau cercle social = changer de vie »
Citation de Solarius
Bah je sais pas comment on fait, je crois que je suis autiste
Je suis aussi autiste.

Les gens osef que tu sois bizarre, s’ils voient que t’as quelque chose à apporter au groupe.
Suffit juste de faire un truc mieux que les autres, tout en étant dans la bienveillance, et ils vont t’apprécier et gratter l’amitié. Littéralement.

Tu sais faire quoi ?
Citation de Sultan
Je suis aussi autiste.
Non.

Les gens osef que tu sois bizarre, s’ils voient que t’as quelque chose à apporter au groupe.
Suffit juste de faire un truc mieux que les autres, tout en étant dans la bienveillance, et ils vont t’apprécier et gratter l’amitié. Littéralement.
Tu sais faire quoi ?
Rien

Si, mettre le malaise un peu

Citation de Sultan
Frocter ne compte pas ?
Jsp si ça a changé ma vie de faire sa connaissance

J'ai juste découvert le monde des squats et j'ai croisé pas mal de marginaux voilà c'est tt

Citation de Solarius
Non.
T’es pas plus autiste que moi. Si tu connais la théorie pour agir comme il faut (et tu la connais), c’est qu’il te manque juste du cran ou de l’intelligence pour l’appliquer IRL.
Rien
Si, mettre le malaise un peu
Bah à quoi te sert ton supposé QI ?

Tu comprends pas que c’est littéralement une bénédiction d’être plus intelligent que la norme ? Ça signifie, être capable de faire tout mieux que la norme. Implique toi sérieusement dans un domaine, et si tu es vraiment intelligent, tu surclasseras très facilement la moyenne en peu de temps.

Citation de Kaon
Qu'est ce que tu t'en bas les couilles
Tu vas avec eux à l'événement puis tu finis avec d'autres plus dans la trend
Ah ok, bon ça doit être plus facile à dire qu’à faire.
En vrai, suffit de go dans un club de sport ou quoi, et tu te fais des potes naturellement.
Citation de AbderrazzaqLidl
Jsp si ça a changé ma vie de faire sa connaissance
J'ai juste découvert le monde des squats et j'ai croisé pas mal de marginaux voilà c'est tt
Perso ça a changé ma vie de traîner avec les pires crasses et déchets de l’humanité. Ça m’a permis d’ouvrir les yeux, et de me donner deux fois plus de volonté pour ne pas être comme eux.

Citation de Zhodd
J'ai 3 cercles de potes différents mais je me sens réellement dans aucuns des 3
1 boucle pote de lycée
1 boucle pote via le taff
1 boucle amis d'enfance
Comment on fait pour se faire + d"amis ?
Go sport de combat.
Citation de Zhodd
Les sports de combat, c'était ta manière à toi de trouver des contacts ?
Nan, j’ai sorti ça parce que j’ai eu entraînement ce soir, et que j’ai fait connaissance avec plein de nouveaux gars, donc ça m’est venu logiquement à l’esprit.
Trouve-toi un club de sport masculin, quel qu’il soit.
1. Y a pas de fille, donc les gars ont moins de choses à prouver (ils sont plus eux-mêmes).
2. Sous le coup de l’effort, y a une sorte de déshinibition qui se crée, donc le dialogue vient plus naturellement.
3. Le simple fait d’être confronté à d’autres mecs physiquement ou de devoir coopérer (selon le type de sport) pousse à l’échange.
Bref, c’est basique. Go sport. Y a aucune raison de pas en faire, en fait.