et je ne regrette absolument pas, elle durera dans le temps vu la qualité
Topic : « J'ai achété une chaise à 300 balles l'autre jour »
La chaise à 34000€ de Gérard Larcher rigole
J'en ai pris une à 200 balles pour "dépanner" il y deux mois environ, en attendant d'avoir une Herman Miller. 

Citation de Solarius
Moi je veux celle-ci
https://www.1stdibs.com/f[...]ns/eames-executive-chair/
ce ne sont pas des objets moches mais de là à l'avoir chez moi h24..
pour un salon témoin dans une certaine thématique ok
niveau confort pareil, il n'y a pas de support lombaire ou d'accompagnement de la colonne
Citation de c0mmit
tu prends ça parce que c'est un nom connu ?
Parce que je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, je veux un (excellent) siège que je souhaite garder le plus longtemps possible. Et étant donné que je reste une bonne partie de ma journée assis, autant prendre un bon siège (comme tu prends un bon matelas pour dormir) pour le dos. La qualité des matériaux est très bonne, il me semble que certaines pièces sont changeables, beaucoup d'options de réglages disponibles (par exemple la précision de la profondeur d'assise), certains sièges s'adaptent à ton dos et à tes mouvements. Longue garantie disponible. L'assise est en maille (certaines marques proposent des assises en maille mais elles sont rares).
Citation de Arcade
Parce que je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, je veux un (excellent) siège que je souhaite garder le plus longtemps possible. Et étant donné que je reste une bonne partie de ma journée assis, autant prendre un bon siège (comme tu prends un bon matelas pour dormir) pour le dos. La qualité des matériaux est très bonne, il me semble que certaines pièces sont changeables, beaucoup d'options de réglages disponibles (par exemple la précision de la profondeur d'assise), certains sièges s'adaptent à ton dos et à tes mouvements. Longue garantie disponible. L'assise est en maille (certaines marques proposent des assises en maille mais elles sont rares).
t'as testé quoi dans le passé ?
Les tissus ont une très bonne résistance à l'abrasion également, je ne trouve plus l'infos sur leur site mais certains tissus d'assises ont un résultat de 60 000 à 200 000 Martindale.
Là j'ai un siège "SIHOO", franchement pas mal pour le prix, assise en maille, donc ça tient mieux dans le temps, réglage correct de la profondeur d'assise.