Topic : « Vous n'êtes pas obligés de le croire »

Et pourtant.

Depuis que je conduis, j'ai pulvérisé 3 rétroviseurs extérieurs côté conducteur sur 3 bagnoles différentes. A chaque fois, j'étais bourré (je n'en suis guère fier oui je sais...) :
. Renault 4L, en rentrant chez moi (chez ma mère) après une soirée au bar d'un village voisin
. Renault 12 break, en rentrant chez moi après la journée de baptême de mon fils ainé
. Renault 25, en allant bouffer chez mes beaux-parents après apéro-bistrot a'ec les koupaings
Et à chaque fois c'est passkeu je me suis déporté vers la gauche et j'ai tapé le rétro des caisses qui arrivaient en face. Je vous jure que c'est nauphèque. Les autres conducteurs (trices) n'ont jamais eu le temps de faire demi-tour pour me féliciter.
Quand on dit qu'il y a un bon Dieu pour les ivrognes...

Hum, des questions ?
Citation de Tristent
Oui, d'où vient cette fidélité à Renault et laquelle as-tu préféré ?

J'ai aussi eu des Citroën (DS, CX), Mercedes (celle de mon père quand il est mort).
mais oui, c'est vrai que les Renault sont pas mal en fait. J'ai eu la 11, la 21, la 20, la Mégane, actuellement Laguna + Kadjar. J'en oublie sans doute.
Citation de G2K
Littéralement zéro sens moral

Pourrais-tu m'enseigner le chemin de la sagesse ?
Je me fie à 100% à ton expérience, qui j'imagine est vierge de toute déviation impure. https://image.noelshack.com/minis/2019/36/3/1567563012-stickeranimal1.png
Citation de G2K
Et ça s’étonne de se faire dévorer de l’intérieur par les maladies
Attends d'avoir 60 piges (si tu y arrives) avant de faire le malin sain de corps et d'esprit.

Bon je vais t’expliquer petite merde
https://image.noelshack.com/minis/2019/22/1/1558989643-loren-gray-choquee9.png

Déjà t’es sensé t’arrêter
Pas quand t'es beurré comme un petit Lu.

Ensuite si tu constates que ta conduite en état d’ébriété devient problématique pour autrui (on s’en branle de ta gueule) t’es sensé agir pour éviter que ça se reproduise.
Fait, je rabats mon rétro pour gagner quelques centimètres.

Laisse moi te demander, t’as déjà blessé des gens en conduisant bourré?
Que nenni, à part moi, sorti de la bagnole par les pompiers qui ont dû découper le toit suite à bisou contre un arbre.
Liste des sujets