Citation de LeD
Sûrement des condamnations avec mise à l'épreuve qu'il a tout intérêt à passer sous silence pour continuer sa ronde. C'est le plus plausible.
C'est glauque

Citation de LeD
Sûrement des condamnations avec mise à l'épreuve qu'il a tout intérêt à passer sous silence pour continuer sa ronde. C'est le plus plausible.

Citation de FanfanLaGaloche
C'est glauque
Citation de LeDEn tout cas on peut remarquer que lors des émissions il réprime souvent un rire quand il parle, surtout quand il lit les "courriers"
Enormément d'affaires de ce type pourraient être résolues en abus de faiblesse à rajouter sur son dossier de façon à démontrer que c'est un pousse-au-crime mais en même temps les personnes encadrant ce procédé discréditent ceux qui les préviennent en appuyant sur la [Maladie mentale] des gens qui sont en mesure de les contredire.
Seulement, les screens de conversations datées et de comptes de réseaux sociaux traçables avec les marchés cible du moment de la naissance des personnes pratiquant ce business se trouvent.

Citation de Likosse
Ce déchet rachitique bordel, à chaque fois que je m'intéresse à lui pour essayer de voir si il a du bon je tombe que sur ce genre de merde
Ca joue au super warrior misogyne sur internet mais IRL quand un journaliste gauchiste est venu toquer à sa porte il s'est chié dessus et c'est sa femme qui a du répondre

Citation de FanfanLaGaloche
En tout cas on peut remarquer que lors des émissions il réprime souvent un rire quand il parle, surtout quand il lit les "courriers"
ça pourrait être une piste
Citation de Caravage
deux gros seumards de BLL ayaaaa
Citation de Caravage
deux gros seumards de BLL ayaaaa

Citation de Tristent
Il a dix ans ferme de condamnations + une fiche rouge internet, il n'a aucun intérêt à montrer son blaze et mâcher le travail de ceux qui veulent le foutre en taule.

Citation de Likosse
C'est toi qui rage que je mette les points sur les I concernant ton idole goulesque taillé comme un survivant d'Auschwitz
Les fans de BLL toujours aussi incapables d'expliquer l'intérêt qu'ils ont pour ce type

Citation de Caravage
![]()
survivre au travail hein
si BLL était taillé comme un "apprenti qui apprend à travailler" il aurait de la peine à fermer sa veste

Citation de Caravage
![]()
survivre au travail hein
si BLL était taillé comme un "apprenti qui apprend à travailler" il aurait de la peine à fermer sa veste